Mc_VT Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Salut à tous, voilà un Virtual Tuning vite fait sur Paint, pour l'instant je debute sur Paint et par la suite je m'attaquerai à des logiciels plus puissant ^^ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us EVO 2 du Mbk Stunt Uploaded with ImageShack.us Modifié le 8 mars 2013 par Mc_VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ça ne sert à rien de commencer sur Paint, c'est tellement nul que ça en fait de lui un logiciel compliqué pour faire quelque chose de propre donc autant passer sur Photoshop direct. Surtout que Photoshop n'a rien de compliqué, certes il est bourré d'outils mais on en utilise que 5% (et les mêmes que sur Photofiltre) donc rien de fou... d'autant plus que pour ce logiciel tu trouves plein de tutos... Je m'en rappelle, en 6 mois de Photofiltre à mes débuts j'avais à peine progressé. J'ai pris Photoshop, et en une semaine j'avais appris autant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_VT Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 D'accord Kristouff, dès ce soir je me met sur PhotoShop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut les gars, J'aurais besoin d'un VT si vous avez le temps ! J'aimerai voir ce booster avec une face avant bcd (http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bcd-double-optique-evolution-spirit-bw-s.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 voilà pour toi flesh38. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est impecable ! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 quelqu'un aurais le temps de mettre ces jante sur cette voiture de "peindre" les jantes en jaune fluo et pour finir claquer la voiture au sol. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 voilà pour toi ⱱw-∆lex. Dis moi si les jantes sont assez bien, si besoin je les modifirées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu peux pas mettre les jantes jaune ? sinon c'est parfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 voilà dis moi si c'est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 c'est parfait, faut juste que je trouve la golf maintenanr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Petite réa en avant première ;) Il est pas encore fini il manque le fond et les ombres Modifié le 15 mars 2013 par 635 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bien juste le filtre à air que je trouve trop carré et trop intrus un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Putain, toujours motivé ma biche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bah attends toujours moi :D c'est un logo pour une team a la base je le posterais tout à l'heure le logo y a un mec dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 voilà la version pour le logo (La tête du squelette je l'ai brushé ;) ) Et vu que ma page 635 production sur fb a dépassé les 800 j'aime j'ai décidé de faire un petit montage :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 vraiment sympa le montage :p sinon moi j'ai attaquer une ptite dt :p Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Sympa le début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Est-ce que qqun peux me faire un VT sur un aerox s'il vous plaît, j'aimerais bien avoir les parties noires en blanc voilà l'image de base Modifié le 15 mars 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Quelques évolutions du proto que je m'amuse depuis quelques temps à créer, je suis passé du coq à l'âne mais j'aime bien le rendu même si c'est pas vraiment unique, je garde la main comme ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 tres sympa le moteur qui se voit, il part bien ton proto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 salut a tous j'aimerais qu'une ame charitable puisse me faire un truc simple mais je ne sais pas comment m'y prendre sur les photos si dessous me mettre le signe audi au centre ! merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'upload à pris le plus de temps; :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci vielle pomme ça fait un bail que je suis pas passer ici :P mais a ce que je voit toujours actif le pti adrian :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je quote pour la nouvelle page ;) Quelques évolutions du proto que je m'amuse depuis quelques temps à créer, je suis passé du coq à l'âne mais j'aime bien le rendu même si c'est pas vraiment unique, je garde la main comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés