Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voilà un Virtual Tuning vite fait sur Paint, pour l'instant je debute sur Paint et par la suite je m'attaquerai à des logiciels plus puissant  ^^ 

xt600supermotard.png

Uploaded with ImageShack.us

mbkstunt.png

EVO 2 du Mbk Stunt

mbkstunt.png

Modifié par Mc_VT
Posté(e)

Ça ne sert à rien de commencer sur Paint, c'est tellement nul que ça en fait de lui un logiciel compliqué pour faire quelque chose de propre donc autant passer sur Photoshop direct. Surtout que Photoshop n'a rien de compliqué, certes il est bourré d'outils mais on en utilise que 5% (et les mêmes que sur Photofiltre) donc rien de fou... d'autant plus que pour ce logiciel tu trouves plein de tutos...

Je m'en rappelle, en 6 mois de Photofiltre à mes débuts j'avais à peine progressé. J'ai pris Photoshop, et en une semaine j'avais appris autant.

• J'aime 1
Posté(e)

voilà la version pour le logo (La tête du squelette je l'ai brushé ;) )

8560848226_1d9f62e7a6_b.jpg

Et vu que ma page 635 production sur fb a dépassé les 800 j'aime j'ai décidé de faire un petit montage :)

8560849214_c1b61c580a_b.jpg

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Est-ce que qqun peux me faire un VT sur un aerox s'il vous plaît, j'aimerais bien avoir les parties noires en blanc

voilà l'image de base

aeroxrouge.jpg

Modifié par Warrick
Posté(e)

salut a tous 

j'aimerais qu'une ame charitable puisse me faire un truc simple mais je ne sais pas comment m'y prendre sur les photos si dessous me mettre le signe audi au centre !

photo1yav.jpg

photo2w.JPG

photo3ggt.jpg

daf707b024c548e49c43ee3.jpg

merci d'avance !!