635 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'adhère totalement No' :) Tu met la dernière evo en cab' avec les jantes de la 3eme en contrastée :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci du conseil ma poule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'inquiète ma caille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Dites les gars, encore un petit dernier truc ce serait possible de mettre ce guidon naked sur le spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 personne pour me faire un VT de l'Aerox rouge photo poster précédament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 salut, tous le monde @+! est-ce que quelqu'un pourrait me monter se kit déco sur ma moto et faire les jantes en bi-ton (blanc-rouge) mais en laissant les bord poli ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Yo' les gars , j'passe rarement en ce moment ... 635 , tu sais déjà ce que je pense de t'es V-T :P Nono , bon retour , sa déchire grave ! Et j'suis du même avis que ju' ! Pour ma part j'vous met de l'exclusif . Un nitro : Base : Réa' : Un proto' derbi : Base : Réa' : (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Excellent, vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Superbe oliv' :) Pour ma part un petit montage bon certes c'est pas un vt mais du toshop quand même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Génial, je change le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci :D Et ton montage est au top ju' , j'avais pas vue le dernier avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les gars :) Bah non j'allais pas te montrer le final aussi facilement :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut, tous le monde @+! est-ce que quelqu'un pourrait me monter se kit déco sur ma moto et faire les jantes en bi-ton (blanc-rouge) mais en laissant les bord poli ? Merci :) Photo0480.jpg3308qht.jpg voilà pour toi :) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 voilà pour toi :) Uploaded with ImageShack.us super merci à toi :cool2: je crois que sa pourrait donné :) , mais à mon avis il me faudra sûrement faire changer la housse de selle pour aller avec (minimum) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les anciens sont de retour ... J'AIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut tout le monde sa serait pour savoir si il il y a des nouveau pack de pièce dispo ou si vous pouvais m'indiquer ou vous trouver vos pièce s'il vous plaît ou des conseille merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Comme je dirais toujours Google est ton ami ;) fouiner partout sur les forums , forum de scoot étranger comme les allemands ou les quebecois voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 +1 Avec ju' , taper les bon mots clés sur google sa sert bien ! Exemple : Cylindre big bore nitro etc... tu vas vite trouver ton bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je cherche... mais j'en trouve pas comme il faut par exemple je tape : carter moteur nitro sa m'en mais pas comme je veux ( un image droite) sa m'en mais vue d'en haut de travers ect donc je suis assez embeter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Un choco BN à ce lui qui pourrait me faire ce Rossi en gris métal : Merci d'avance à celui qui sera motivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) bonjour comme faire des tube avec photofiltre s'il vous plaît ?? et comment voir l'arrière plan quand je pose une pièce dessus par exemple la sur le disque je voudrait voir le carter qui et dernière j'utilise photofiltre Modifié le 2 avril 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il faut avoir photofiltre studio pour avoir les calques avec photofiltre de base tu pourras pas ;) SB je te laisse la déco ? Et je veux le BN avant sinon on va encore m'entubé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 si ! , avec photofiltre 7 il y a le systeme de calques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 si ! , avec photofiltre 7 il y a le systeme de calques ;) et comment faire des patte de fixation en tube s'il vous plaît :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 si ! , avec photofiltre 7 il y a le systeme de calques ;) C'est bien ce que j'ai dis photofiltre de base pour moi c'est photofiltre tout court sans rien derrière . Galère de brusher avec photofiltre stunter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés