Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chaud de modifier un 50 quand même le mieux ça serait un scoot 125 ou bien un scoot chinois c'est pas souvent qu'on en voit en v

-t

Posté(e)

Moi je vois bien sa :

487954imagesbikekat201347derbi2737senda2

Les nouvelles drd pro j'en ai rarement vue en V-T alors qu'elle a un potentiel énorme !

Le ruckus j'ai beau me creuser la tête j'vois pas quoi faire dessus , y'a pas assez de carénages je trouve !

Posté(e)

3/4 laisse tombé la plupart vont laissé tombé parce qu'ils trouvent pas de pièces dans le bon angle ;)

Pour ma part je m'enfout de la base tant qu'il y en a une ;)

Posté(e)

Pour la réa' de 3/4 je suis pas trop pour , comme dit ju' , les novices vont s'arracher les cheveux ! ;)

Il n'y auras pas de ressemblance , tout le monde auras un niveau différent ! Et pour ma part , je ne montrerais pas d'avancement comme la plupart , sa évite les "voles" d'idées ! ^^

Posté(e)

Je trouve que c'est une connerie, si tu reprends le VT plus tard tu seras dégouté de voir tes pièces partout !

Pour le Zoomer et la Drd pro, c'est deux bases que j'ai déjà faites, et honnetement j'avais bien kiffé ! A vous de vous décider maintenant !

Je pourrais relayer le concours via ma page fb ;)

Posté(e)

Voici un HR pour la DRD : images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-

http://images.1000ps.net/images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-senda%20drd%20pro%2050%20%20sm%5C2.jpg

Restes à voir qui est chaud pour cette base, eventuellement d'autres propositions aussi , ensuite on se met d'accord sur le règlement et les délais puis zouuu :)

Posté(e)

Pour le règlement c'est simple , présenter une réalisation en HD de minimum 1600x1200 pixels

Sa serais bien de pas vraiment mettre de contraintes pour la réalisation à part rester réaliste c'est a dire pas mettre un pot de 1000 gsx-r !

Et pour le barème : chacun vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième . Il n'est pas obligatoire d'avoir participer au concours pour voter , il faut juste être inscris sur SS

Je ferais le tableau ;)

Posté(e)

Drd ou autres ça me dérange pas mais j'ai jamais taffé dessus non plus :) et si c'est elle j'ai déjà une petite idée :P

Moi aussi j'ai ma petite idée :devil:

Si t'a la même je te tue :ninja:

Posté(e)

Je te tuerais avant cowboy ! :)

Pourtant je te tue toujours avant en flash scope sur MW2 @+!

C'est aussi l'heure de la revanche a tous les concours ou t'es passé devant moi :vener: Ahah :fille:

Posté(e)

Trolol ! Va te cacher campouze ! ^^ Toujours sur ton conduit en carton la :)

Ouaip la sa y est tu peux me concurrencer même me dépasser très facilement je pense Nono il est out d'office :ninja: