Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Pour la réa' de 3/4 je suis pas trop pour , comme dit ju' , les novices vont s'arracher les cheveux ! ;)

Il n'y auras pas de ressemblance , tout le monde auras un niveau différent ! Et pour ma part , je ne montrerais pas d'avancement comme la plupart , sa évite les "voles" d'idées ! ^^

Je trouve que c'est une connerie, si tu reprends le VT plus tard tu seras dégouté de voir tes pièces partout !

Pour le Zoomer et la Drd pro, c'est deux bases que j'ai déjà faites, et honnetement j'avais bien kiffé ! A vous de vous décider maintenant !

Je pourrais relayer le concours via ma page fb ;)

Voici un HR pour la DRD : images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-

http://images.1000ps.net/images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-senda%20drd%20pro%2050%20%20sm%5C2.jpg

Restes à voir qui est chaud pour cette base, eventuellement d'autres propositions aussi , ensuite on se met d'accord sur le règlement et les délais puis zouuu :)

Pour le règlement c'est simple , présenter une réalisation en HD de minimum 1600x1200 pixels

Sa serais bien de pas vraiment mettre de contraintes pour la réalisation à part rester réaliste c'est a dire pas mettre un pot de 1000 gsx-r !

Et pour le barème : chacun vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième . Il n'est pas obligatoire d'avoir participer au concours pour voter , il faut juste être inscris sur SS

Je ferais le tableau ;)