Sika54 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Petit avancement d'hier soir : Moi qui n'aimais pas les tzr je veux faire la même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et tout le monde peut participer , pas besoin d'organisateur ! :) Le seul truc qui me chagrine c'est : quel base prendre ? :P une 50 , ça change de tous les booster , nitro ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est chaud de modifier un 50 quand même le mieux ça serait un scoot 125 ou bien un scoot chinois c'est pas souvent qu'on en voit en v -t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je pense pas qu'il y ai bon nombre de volontaires pour une telle base, moi je serais pas très exigeant par contre j'ai aucune idée de base, je compte sur vous pour trouver un truc qui motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ça ça serait pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je suis pour le ruckus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est clair parce-que on peut bien l'exploiter et il est rare en V-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je vois bien sa : Les nouvelles drd pro j'en ai rarement vue en V-T alors qu'elle a un potentiel énorme ! Le ruckus j'ai beau me creuser la tête j'vois pas quoi faire dessus , y'a pas assez de carénages je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et pourquoi un latéral et pas un 3/4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 3/4 laisse tombé la plupart vont laissé tombé parce qu'ils trouvent pas de pièces dans le bon angle ;) Pour ma part je m'enfout de la base tant qu'il y en a une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 En même temps personne à dit que c'était simple, pis vaut mieux moins de participant et de la qualité que 50 rea qui vont se ressembler. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour la réa' de 3/4 je suis pas trop pour , comme dit ju' , les novices vont s'arracher les cheveux ! ;) Il n'y auras pas de ressemblance , tout le monde auras un niveau différent ! Et pour ma part , je ne montrerais pas d'avancement comme la plupart , sa évite les "voles" d'idées ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 totalement POUR la drd pro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) voilà des pièce moteur pour vous :D Modifié le 7 avril 2013 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je trouve que c'est une connerie, si tu reprends le VT plus tard tu seras dégouté de voir tes pièces partout ! Pour le Zoomer et la Drd pro, c'est deux bases que j'ai déjà faites, et honnetement j'avais bien kiffé ! A vous de vous décider maintenant ! Je pourrais relayer le concours via ma page fb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ho les gars, vous allez bien rire.. Je me lance dans le vt :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Perso je suis chaud patate pour le DRD pro , j'ai jamais taf' dessus mais j'ai bien envie ! :devil: Et Fifty' , enlève sa , tu vas regretter si tu reprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Voici un HR pour la DRD : http://images.1000ps.net/images_bikekat%5C2013%5C47-derbi%5C2737-senda%20drd%20pro%2050%20%20sm%5C2.jpg Restes à voir qui est chaud pour cette base, eventuellement d'autres propositions aussi , ensuite on se met d'accord sur le règlement et les délais puis zouuu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Drd ou autres ça me dérange pas mais j'ai jamais taffé dessus non plus :) et si c'est elle j'ai déjà une petite idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour le règlement c'est simple , présenter une réalisation en HD de minimum 1600x1200 pixels Sa serais bien de pas vraiment mettre de contraintes pour la réalisation à part rester réaliste c'est a dire pas mettre un pot de 1000 gsx-r ! Et pour le barème : chacun vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3pts au quatrième et 1 pt au cinquième . Il n'est pas obligatoire d'avoir participer au concours pour voter , il faut juste être inscris sur SS Je ferais le tableau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Drd ou autres ça me dérange pas mais j'ai jamais taffé dessus non plus :) et si c'est elle j'ai déjà une petite idée :P Moi aussi j'ai ma petite idée :devil: Si t'a la même je te tue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ça me va, à voir maintenant qui est partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je te tuerais avant cowboy ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je te tuerais avant cowboy ! :) Pourtant je te tue toujours avant en flash scope sur MW2 @+! C'est aussi l'heure de la revanche a tous les concours ou t'es passé devant moi :vener: Ahah :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Trolol ! Va te cacher campouze ! ^^ Toujours sur ton conduit en carton la :) Ouaip la sa y est tu peux me concurrencer même me dépasser très facilement je pense Nono il est out d'office :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés