.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Perso moi je suis très très loin de l'avoir terminé , il me reste minimum 15heures a travailler dessus donc je pense que la date est assez juste si quelqu'un veut faire une réa' assez poussé ! Et rien ne t'empêche de posté ta réa' terminé même une semaine avant la fin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon , je vais testé , ça va être tout simple et bof mais temps pis j'vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Mais qu'est ce que je peux bien faire avec un pot de 125sx ? :ninja: Rassurez vous c'est très très loin d'être fini et c'est le seul avancement que je montre avant la finale ;) Modifié le 4 avril 2013 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) sûrement lui collé un moteur de 125cc :D2 (ta fourche est un peu fine) sinon comment on fais pour rabaisser une 50cc sur tofiltre' sinon j’hésite encore à faire un cross, un SM collé au sol, ou un projet de fou, certes un peu irréel mais possibles ;) Modifié le 4 avril 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je croyais que tu montrais pas d'avancement bouletosse va ! :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Même pas :ouf: Oui la fourche j'vais lui faire prendre du poids :P2 Sur tofiltre' je sais pas , tu dois sûrement devoir sélectionné la moto faire copier / coller et adapter jusqu'à ta guise ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je croyais que tu montrais pas d'avancement bouletosse va ! :D2 :D2 C'est le seul avancement avant la finale ! ^^ Bon après j'dit pas que je vais pas essayer de la terminer comme il se doit au plus vite :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Donc on fait quoi la j'ai pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu a lu le règlement au moins ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Donc c'est la derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est bon je viens de lire j'avais pas vu le post :D2 :D2 Je trouve la date de fin du concours limite pour moi qui met désormais un mois pour faire un truc potable :lol: Enfin bref bonne chance à tous Pour Arnaud: Prend ton temps pour faire ta réa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Arrête de faire genre tu gère plus ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Tais toi donc ! Gros rageux hein hier soir tu faisais moins la maline :P Modifié le 4 avril 2013 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 on a le droit de montrer nos avancement :) ? sinon ça va être mort niveaux photo jusqu'au 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 A ta guise mais en espérant que les autres participants ne prennent pas tes idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tais toi donc ! Gros rageux hein hier soir tu faisais moins la maline :P Sa faisais deux semaine que j'avais pas jouer , j'prend la revanche demain soir avec de la weed dans le crâne , tu verras t'auras aucunes chances :P2 Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ça se veras vite de toute maniere si certain on pris de mes idées mais je compte faire un truc assez simple et cleen voilà le début Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Même pas une petite revanche ce soir ? :P Très sympa le début Arnaud c'est propre pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 La flemme d'allumer la Xboïte :D2 Oui c'est propre arnaud ;) Bon il manque une réa' jaune , une rouge et une bleu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bah allé fait pas ta pucelle ! ^^ La jaune va venir de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon aller j'vais arriver :p C'est bon a savoir :P2 Bon moi je vous promet du lourd tant au niveau de la partie cycle , la déco et le moteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est bon j'y suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 la rouge est pour moi, ça avance doucement et on a le droit de retourner la moto coté allumage ?? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Personnellement ça me dérange pas et sa part bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 hey salut tous le monde :) je veux bien essayer pour le concours :D2 donc je debute soyer pas trop severt pour les detail s'il vous plaît merci :P j'ai déjà commencer la je galère pour trouver un tube de fuite et une cartouche adéquate :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés