Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

Perso moi je suis très très loin de l'avoir terminé , il me reste minimum 15heures a travailler dessus donc je pense que la date est assez juste si quelqu'un veut faire une réa' assez poussé ! Et rien ne t'empêche de posté ta réa' terminé même une semaine avant la fin ! ;)

Posté(e) (modifié)

Mais qu'est ce que je peux bien faire avec un pot de 125sx ? :ninja:

724571imagesbikekat201347derbi2737senda2

Rassurez vous c'est très très loin d'être fini et c'est le seul avancement que je montre avant la finale ;)

Modifié par .:WTFdesign:.
Posté(e) (modifié)

sûrement lui collé un moteur de 125cc :D2 (ta fourche est un peu fine)

sinon comment on fais pour rabaisser une 50cc sur tofiltre'

sinon j’hésite encore à faire un cross, un SM collé au sol, ou un projet de fou, certes un peu irréel mais possibles ;)

Modifié par Nes-65ers
Posté(e)

Même pas :ouf:

Oui la fourche j'vais lui faire prendre du poids :P2

Sur tofiltre' je sais pas , tu dois sûrement devoir sélectionné la moto faire copier / coller et adapter jusqu'à ta guise ! ;)

Posté(e)

Je croyais que tu montrais pas d'avancement bouletosse va ! :D2 :D2

C'est le seul avancement avant la finale ! ^^

Bon après j'dit pas que je vais pas essayer de la terminer comme il se doit au plus vite :bave:

Posté(e)

C'est bon je viens de lire j'avais pas vu le post :D2 :D2

Je trouve la date de fin du concours limite pour moi qui met désormais un mois pour faire un truc potable :lol:

Enfin bref bonne chance à tous

Pour Arnaud: Prend ton temps pour faire ta réa ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Tais toi donc ! Gros rageux hein hier soir tu faisais moins la maline :P

Sa faisais deux semaine que j'avais pas jouer , j'prend la revanche demain soir avec de la weed dans le crâne , tu verras t'auras aucunes chances :P2

Oui :D

Posté(e)

hey salut tous le monde :) je veux bien essayer pour le concours  :D2 donc je debute soyer pas trop severt pour les detail s'il vous plaît merci  :P j'ai déjà commencer la je galère pour trouver un tube de fuite et une cartouche adéquate  :ouf:  :D2