Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur


lololoic96
 Partager

Question

Salut , voilà j'ai un yamaha Bw's 

j'ai dessus -> boîte à air malossi, carburateur Dell'Orto 17.5, pot bidalot s2, galets 3.5 / 4 , 

 

Petite question , quand je démarre il a dur a prendre, quand je fais de trop longue distance plein gaz trop longtemps  mon scoot s’éteint  alors on m'a dis de changer de gicleur , comme tous est neuf mais j'ai déjà fais mon rodage.J'ai pas encore changer le gicleur, s'est toujours celui qui est mis dedans quand on l’achète .. Ma question est , est ce que je dois monter de gicleur ou descendre ? et quand j'ai trouver le bon gicleur, après , je dois régler mon carburateur avec les 2 vis ou seulement une des  ? si vous pouviez m’éclairez un peu se serait gentil mercii ! :)

post-14101-0-36418700-1367955485_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , voilà j'ai un yamaha Bw's 

j'ai dessus -> boîte à air malossi, carburateur Dell'Orto 17.5, pot bidalot s2, galets 3.5 / 4 , 

 

Petite question , quand je démarre il a dur a prendre, quand je fais de trop longue distance plein gaz trop longtemps  mon scoot s’éteint  alors on m'a dis de changer de gicleur , comme tous est neuf mais j'ai déjà fais mon rodage.J'ai pas encore changer le gicleur, s'est toujours celui qui est mis dedans quand on l’achète .. Ma question est , est ce que je dois monter de gicleur ou descendre ? et quand j'ai trouver le bon gicleur, après , je dois régler mon carburateur avec les 2 vis ou seulement une des  ? si vous pouviez m’éclairez un peu se serait gentil mercii ! 

 

 

Hum gicleur d'origine sur un 17.5 c'est un 80 il me semble, après sa dépend comment il cale, si il broute puit cale ou si il fait beuuuhhhh beuuhhhhhh et cale si il broute gicleur trop gros, si il fait beuuuuhh gicleur trop petit, même si je pence que la faut que tu augmente de 5 genre 85, après pour ton problem de démarrage, vu que ta mit un pot faut régler son ressort de poussée, c'est petit ressort d'embrayage, sinon vis avec ressort = vis de ralentit, l'autre en général tu la laisse entre 1 et 2tour c'est vraiment pour l'affinage à bas régime.  donc la si ta bien compris  si ton scoot cale en faisant beuuhhhhhh tu prend un gicleur de 85, si il cale en broutant ce qui m'étonnerais faudrai que tu reste accéléré faudrai que tu descende à 75. voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...