Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Sticker Bombing


Nerx
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé à essayer de faire du sticker bombing sur ma trappe de batterie de Nitro et pour l'instant malgré le manque d'autocollants tout est propre et je trouve ça vraiment bien mais voilà la question que je me pose.

 

Après avoir posé tous les autocollants, dois-je mettre un vernis ? 

 

Ce vernis ne ferais t-il pas fondre les autocollants ? 

 

Merci d'avance.

 

Cdt, Nerx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dernière fois sur ma baa en sticker bomb, coups de vernis bomb j'ai mis 2 couches, resultat tout decolorer et les stickers retrecissent et fondent!

J'ai toujours mis du vernis en bombe par dessus, et aucunes décoloration ou rétrécissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer avec un autocollants Stage6, j'ai pris du vernis transparents, j'en ai appliqué, rien ne fond ou ne rétrécit,donc c'est niquel, quand j'aurai fini j'appliquerai du vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayer avec un autocollants Stage6, j'ai pris du vernis transparents, j'en ai appliqué, rien ne fond ou ne rétrécit,donc c'est niquel, quand j'aurai fini j'appliquerai du vernis ;)

Nickel ;)

Bah c'est mon vernis qui devait être très agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dernière fois sur ma baa en sticker bomb, coups de vernis bomb j'ai mis 2 couches, resultat tout decolorer et les stickers retrecissent et fondent!

 

Normal les vernis en bombe bouffe les sticker si tu vernis c'est au pistolet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal les vernis en bombe bouffe les sticker si tu vernis c'est au pistolet.

J'ai justement essayé avec du vernis transparents en bombe à une distance de 30 cm environs, et rien a bougé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...