Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rénovation fourreaux nitro


DYDYDU945
 Partager

Question

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire mes fourreaux car ils font la gueule. Je voudrais les faire comme ça (en mieux bien évidemment ^^') :

http://imageshack.us/photo/my-images/16/dsc02037kq.jpg/

Mais j'aurais besoin d'un conseil. Il faut d'abord polir ou peindre ?

Je vous remercie d'avance les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Donc pour sa, le mieux est de cacher la partie peinte quand tu vas mettre l'alu à nu. Puis tu polis jusqu'au 600 (si c'est pas une machine de run) perso j'ai fait deux fourche une au 3000 et une 600 celle au 600 brillait moins c'est tout mais y'avais plus aucune trace.

Ensuite quand ta polis (sans le lustrage) tu cache la partie polis avec du scotch épais puis du papier. Et après avoir peint et que c'est sec tu dé-cache et tu peux lustrer ton fourreau.

 

CQFD? ;)

 

ps: Quand tu polissage sera lustrer avec du belgom pour l'entretient passe du polish comme sa tu lustre ta peinture en même temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

Donc pour sa, le mieux est de cacher la partie peinte quand tu vas mettre l'alu à nu. Puis tu polis jusqu'au 600 (si c'est pas une machine de run) perso j'ai fait deux fourche une au 3000 et une 600 celle au 600 brillait moins c'est tout mais y'avais plus aucune trace.

Ensuite quand ta polis (sans le lustrage) tu cache la partie polis avec du scotch épais puis du papier. Et après avoir peint et que c'est sec tu dé-cache et tu peux lustrer ton fourreau.

 

CQFD? ;)

 

ps: Quand tu polissage sera lustrer avec du belgom pour l'entretient passe du polish comme sa tu lustre ta peinture en même temps. ;)

Salut,

Déjà merci pour ta réponse :)

Donc si j'ai bien compris, je polis ensuite je cache avec mon adhesif de masquage. Après je peints et je lustre ?

CQFD ? (Ce Qu'il Fallait Démontrer ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...