Je possède un mbk booster naked de 2012 et j'ai mis un pot bidalot s3r , j'ai alléger les galets a 4,7g ,j'ai mis aussi des ressorts full blanc , et un gicleur 76.
Donc voilà , le problème c'est que mon scooter prend trop d'essence et il ne prend pas les tours au démarrage , je dois attendre 15-20km/h avant qu'il parte. J'ai démonter ma baa et j'ai vu que la mousse était toute imbiber d'essence , la boîte pleine d'essence bref .
J'ai beau régler la vis de richesse , le scooter broute toujours et mon père me dit que le soucis vient du carburateur..
Donc je fais appel à toutes personnes s'y connaissant bien dans ce domaine pour m'aider ,car je n'ai aucune idée.. :rheuuu:
Et je me demander si il fallait pas que je change de carburateur..
Mais lequel prendre? si je consommerai beaucoup plus ou quoi .. ?
Question
Mathis34570
Bonjour ,
Je possède un mbk booster naked de 2012 et j'ai mis un pot bidalot s3r , j'ai alléger les galets a 4,7g ,j'ai mis aussi des ressorts full blanc , et un gicleur 76.
Donc voilà , le problème c'est que mon scooter prend trop d'essence et il ne prend pas les tours au démarrage , je dois attendre 15-20km/h avant qu'il parte. J'ai démonter ma baa et j'ai vu que la mousse était toute imbiber d'essence , la boîte pleine d'essence bref .
J'ai beau régler la vis de richesse , le scooter broute toujours et mon père me dit que le soucis vient du carburateur..
Donc je fais appel à toutes personnes s'y connaissant bien dans ce domaine pour m'aider ,car je n'ai aucune idée.. :rheuuu:
Et je me demander si il fallait pas que je change de carburateur..
Mais lequel prendre? si je consommerai beaucoup plus ou quoi .. ?
Merci d'avance pour vos réponses. :D
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