Le siffleur du 80 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bjr, Alors voilà il y a peu de temps j'ai serrer. Donc j'ai changer le cylindre et le piston parce que mon cylindre était rayé et mon piston était rayé aux quatres coins.Donc je change tout sa et après je met de l essence dans le cylindre. Et la je me rencontre que j'ai moins de compression qu' avant,je réussi à démarrer au bout de che pas combien de coup de kick .Elle ne tenait pas du tout le ralenti et s arrête au bout de 5 min. Je ne sais plus quoi faire.Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut déja ses beaucoup trop brutal directement de l'essence après le remontage un :huh: tu la démarre au kik et t'atend qu'elle prend , tu dois faire max MAX 10 coup avant qu'elle prennent , moi 1 coup ou 2 sa prend :siffle: LOL bein a tu bien remontez ? a la clé dynamométrique ? beaucoup de gens croive que sa ne sert a rien mes pour un remontage PARFAIT , ses mieux ! ;) regarde si ta bien mis des nouveaux joints , d'embase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Est-ce que tu as bien mis tes joints, ils sont neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 21:07, Merry a dit : Est-ce que tu as bien mis tes joints, ils sont neufs ? merci de répétez ce que je viens de dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Désoler j'ai pas lu jusqu'au bout ton post ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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