machg33 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour , voilà il y a 5 mois j'ai fais poser un pot leovince TT par mon pro, jusque la mon scoot roulais bien (débridé juste variateur) Ce soir j'ai changé ma bougie et j'ai enlevé la bride qui est située à l'entrée du pot, je sort essayé mon scoot et la sa marché nikel bonne accélération , bonne pointe et au moment de rentrer chez moi, j'accélère et la mon scoot accélère pas et fais un bruit pas agreable et tres bizarre .... j a l impression que le son vient d'a cote du variateur :/ Aidez moi s'il vous plaît j'ai un peu peur ...merci j'ai un Ludix trend (4000 KM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Il faut changer de gicleur quand tu débrides un pot. Il faut augmenter de 5 a 10 points généralement. Il ne démarre plus ? Tu n'as pas essayer de rouler avec depuis qu'il a fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machg33 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Des qu il a fais sa j'ai arrêter je l ai pousse jusqua chez moi..., Il est pas serrer qd même...? j'ai fais a peine 1 km avec... Si il démarre mais il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machg33 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 help s'il vous plaît .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Regarde la couleur de ta bougie et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés