Aller au contenu

vends Vide chambre/Cave


JUL-LigaOne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous à toutes, je me débarrasse de tout ce qui peut raporter un peu et qui me sert à rien.

 

- Sony Ericsson S500i déboqué tout opérateur, avec chargeur mais la connectique du chargeur déconne donc Chargeur à changer (environ 5e) 

pour 10euros sans frais de port

12.jpg

 

iPod Nano 3eme génération noir 8go, marchais très bien, à ce jour il s'allume 1 fois sur 2, donc batterie à changer

prix: 5 euros sans frais de port

 

1307358225_212163136_1-STOOP-IPOD-Nano-3

 

Roue avant de Rocket en 12 pouces blanche en bon état avec disque, pneu Pirelli SL26 usé à 50/60% environ

FAIRE OFFRE SANS LES FRAIS DE PORT ;)

dsc0003vtg.jpg

 

Roue arrière en 12 pouces (de droite sur la photo), je sais pas de quelle scooter je l'ai prise pour le pneu  :D2  qui est neuf

15euros frais de port non compris

dsc0008msn.jpg

 

Lustre neuf, jamais servi et complet  :rheuuu:

faire offre si interréssé 

dsc0019mg.jpg

 

Si vous voulez plus d'infos, venez en MP je suis toujours dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je réfléchisse lol car je compte prendre du Neuf en magasin vu que mon scooter est neuf j'ai pas trop envie de faire tache avec de l'occasion :/ et pour le variateur grande plage j'ai entendu dire qu'il faut virer le démarreur electrique sauf que j'en ai besoin moi 

 

J'te tiens au courant par mp au cas ou pour le carburateur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je réfléchisse lol car je compte prendre du Neuf en magasin vu que mon scooter est neuf j'ai pas trop envie de faire tache avec de l'occasion :/ et pour le variateur grande plage j'ai entendu dire qu'il faut virer le démarreur electrique sauf que j'en ai besoin moi 

 

J'te tiens au courant par mp au cas ou pour le carburateur ;)

c'est un grande plage ou tu peux gardez le démarreur ;) tu gagnera +

que avec un petit plage j'ai 3 jeux de galet malossi avec vien mp si interessez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux