Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui chauffe beaucoup


killof83
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Voilà j'ai une Derbi avec un moteur €2 , le problème est dès que je roule quelques km genre 2 ou 3 le cylindre chauffe énormement, il est bouillant. Je suis en 70cc Athéna alu mais encore en rodage donc je ne tire pas dedans pourtant. 

 

Quand j'ai monté le cylindre j'ai refais une purge du liquide de refroidissement (logique) mais aussi les joints spy de pompe à eau.

 

Le radiateur chauffe lui aussi donc je pense que ça vient de la pompe à eau mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur ^^

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui sa reste etonnant car moi j'avais un pote avec un alu qui chaufer énormement mais c'était la pompe à eau qui avais lâche mais toi je vois pas c'est peut être juste la température normal et tu balise dessus je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sa reste etonnant car moi j'avais un pote avec un alu qui chaufer énormement mais c'était la pompe à eau qui avais lâche mais toi je vois pas c'est peut être juste la température normal et tu balise dessus je sais pas

Oui c'est possible aussi, je ne sais pas à quelle température il est donc si il faut pas besoin de s'alarmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...