BugS59400 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut a tous! Depuis quelque temps mon démarreur electrique a bien casser (des pièces sont tomber) Bref, aucun soucis je kick! mais depuis trois jours, après avoir joué avec :siffle: , Quand je démarre aucun soucis, mais mon problème est que les 100/200m après avoir démarrer, le carter fait un bruit pas possible métalique puis après plus rien! Je me doute bien que ça vient du démarreur mais que faire :o ? Merci d'avance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Si ton démarreur ne marche plus, autant retirer complètement le système du démarreur qui se trouve derrière le variateur et mettre une entretoise à la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Si ton démarreur ne marche plus, autant retirer complètement le système du démarreur qui se trouve derrière le variateur et mettre une entretoise à la place ! tutoriel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) J'ai, j'essaie et te dit! Modifié le 11 mai 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés