Question

Bonjour à tous , voilà je viens d'acheter un pot leovince gp 50 pour mon peugeot elystar (2010) et j'aimerais savoir les différents réglages à faire pour optimiser ses performances.

Merci d'avance.

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour, tu devras régler

-Carburation ( en augmentant ton gicleur principale de 5 a 8 point, d'origine il me semble que c'est 52 donc il te faudrait un 58 ou 60 )

-Variation ( tu vas devoir alléger le poids de tes galets ( et mettre des galet entre 4.8gr et 5.5gr)

-Ressort d'embrayage ( Tu devra les durcir un petit peu ( blanc ou jaune malossi )

Ps : Si tu ne t'y connais pas du tout le mieux est de trouver quelqu'un qui te le fera pour pas chère

Lien vers le message
  • 0

Oui en effet je ne m'y connais pas lol , et toutes ces choses sont à acheter en plus du pot ?

Lien vers le message
  • 0

Evidemment sa tombe pas du ciel  :killme:

Lien vers le message
  • 0

Normalement quand tu achete le pot gp tu as 3 sachet de galet different ainsi que des ressort d'embrayage. Le tous livre avec le pot ! Sur mon runner j'avais mis galet 4.8 ( les oranges et j'avais essayer differebt ressort d'embrayage les meilleur était les vert . Mais attention je te parle sur moteur piaggio renseigne toi !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter