• 0
VintageRoro

scooter piaggio - gilera Configuration d'un Zip

Question

Bonsoir , 

Mon amis a un zip 2t qui a ce qui parait il est tout d'origine mais le pot fait un bruit aigu et il monte a 70km/h voir plus donc l'ancien proprio a du y toucher . Et il voudrais savoir se qui pourrais mettre comme pot , carburateur et tout le reste ) ou ce qu'il pourrait débrider pour aller plus vite . Donnez moi tous vos avis sort les pots et tout le trabalala et la vitesse qu'il pourrait atteindre merci .  A oui j'ai oublier le moins chers possible si possible .

Merci

Modifié par VintageRoro

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

un variateur polini hi speed + 10kmh et plus de patate environ 60 €

et si il veut plus lde vitesse etc.. mettre un petit kit 50 genre Stage6 top perf...

• 0

un variateur polini hi speed + 10kmh et plus de patate environ 60 €

et si il veut plus lde vitesse etc.. mettre un petit kit 50 genre Stage6 top perf...

Quand on sait pas on se tait. Tu prendra maxi 2km/h avec un variateur, juste une accélération beaucoup plus linéaire.

Pas besoin de faire deux post au faite --'

• 0

touring ou sito ( pour pas faire de bruit ) et un variateur malossi multivar ( Galets en 19*15.5 ) si tu compte mettre 60 eu pour quelque améliorations ( pas énorme mais tu les voit ).

• 0

Regarde si ton carburateur est débridé , c'est une sorte de rondel doré

Il est en dessous de la durite de boîte à air , si elle est plus ton carburateur

seras déjà en 17,5 . Sinon comme pot prend un leovince tt si ta un petit budget

Il a une bonne accélération mais en pointe c'est limite .

• 0

J'ai un pote qui a un zip il a mis un TT avec le carburateur 17,5 qui est d'origine il monte 85-90km/h :)

• 0

Quand on sait pas on se tait. Tu prendra maxi 2km/h avec un variateur, juste une accélération beaucoup plus linéaire.

Pas besoin de faire deux post au faite --'

Peut-être pour toi mais moi j'ai mis ce variateur et j'ai vraiment gagner environ 10 km/h après si tu me crois pas.

• 0

Peut-être pour toi mais moi j'ai mis ce variateur et j'ai vraiment gagner environ 10 km/h après si tu me crois pas.

droops sort de ce corps ! Non sans dec, faut arrêter le shit mon frere. Tu gagne pas 10km/h avec un variateur