• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
chaolinkempo

autre scooter
scooter electrique (assiste)

Question

bonjour a tous ou bonsoir

comme sais mon premier poste ma me présenter je mappel chaolinkmepo (joe) je suis du quebec (canada) j'ai 27 ans :D

bon commancon,

j'ai un scooter electrique (velo assister) et je me demande si il est possible de débrider se genre de scooter en fait oui sais possible mais plustot comment le faire car j'ai parler avec un autre personne qui avais le même tipe de scooter que le mien pi quand il est passer a coter de moi il roulais a plus de 65 kl/h etan orrigine barrer a 32kl/h j'ai revu le type un peu plus loin il a pas voulu me dire comment le faire j'ai beau regarder sur le net pi jne trouve pas trop info a se sujets

donc merci me donner votre avis

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

tu n'as pas beaucoup chercher alors, le premier lien trouver sur google a été le bon pour moi

http://cyclurba.fr/forum/106114/dn-brider-vn-lo-n-lectrique.html?from=1&discussionID=6471&messageID=130916&rubriqueID=35&pageprec=

lolll si sa serai sa oui mais moi c le model que tout se passe dans roue arrière #

post-19145-0-80871200-1368506253_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

Il parle d'un scooter électrique :lol:

Si je ne me trompe pas le système de variation est le même qu'un scooter à moteur thermique. Regardes sans le forum "débrider un variateur",il y a des tutos pour ça ;)

Lien vers le message
  • 0

il y a peut être le variateur mai il doit y avoir un truc electronique a changer pour le moteur prenne plus de tour minute 

Lien vers le message
  • 0

lolll j3e vais parraitre dun fou mais je ne trouve rien sur les foutu scooter electrique lolllll :(

si quelqun a 2 ou 3 lien qui explique un peu comment faire sa serai vraiment simpa

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0