Aller au contenu
  • 0

Nitro ou Peugeot Jet


oldskool
 Partager

Question

Bonsoir a tous, Je veux me payer un nouveau scooter et j'hésite entre le nitro (pas le model 2013 par contre) et le peugeot Jet. Dites moi vos avis sur chacun de ces scoot et lequel prendriez vous et pour quel raison. Merci de me donner vos avis cela va m'aider j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

de toute façon il hésite entre ces 2 modèles alors je vois pa pourquoi tu propose autre chose. De plus il a dit niveau scooter sur le premier message alors me fais pas passer pour un fou . Ta l air de croire que t est mieux que tou le monde pk ta 22000 messages mais tarrive même pas a tenir 1 message. Ou tu vois qui parle d occasion toi? Et en plus tu propose un scooter introuvable. Encore taurais dit runner, c'est un scoot qui se trouve partout. J aurais dit ok.

Il ne précise rien et une occase pour un nitro c'est pas sa qui manque et je vois pas ou je ne tien pas un message. :|

 

Ensuite il hésite mais rien n'interdit de proposer un scoot équivalent en terme d'originalité que le jetforce car mettre 2000€ dans un nitro neuf alors que dans une concession tu peux en avoir un révisé et aussi garantie pour beaucoup moins cher mais avec des bornes pourquoi payer plus?

 

Relis bien ton contrat si le concess le suit à la lettre il peut te refusé de passé ton véhicule en garantie en disant que c'est à cause de la modif ce qui ne sera probablement pas le cas.

D'ailleurs quel différence entre un cylindre et un échappement coté légalité? Aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ecoute moi c'est passé plusieurs fois avec le stalker et pour l ovetto c était pareil j avais pose un pot et on ma dit que sa sautais pas la garantie.

Sinon oui le gp1 est un exelent scooter, tellement que si j en trouve 1 je me le prend, mais ce scoot est INTROUVABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ecoute moi c'est passé plusieurs fois avec le stalker et pour l ovetto c était pareil j avais pose un pot et on ma dit que sa sautais pas la garantie.

Sinon oui le gp1 est un exelent scooter, tellement que si j en trouve 1 je me le prend, mais ce scoot est INTROUVABLE.

 

Oui il y a du style le GP1 et le DNA aussi mais pareil introuvable en neuf, apparement arrété depuis des années...et tous ce qui est occase ne m'interesse pas donc c'es décidé pour le jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous, Je veux me payer un nouveau scooter et j'hésite entre le nitro (pas le model 2013 par contre) et le peugeot Jet. Dites moi vos avis sur chacun de ces scoot et lequel prendriez vous et pour quel raison. Merci de me donner vos avis cela va m'aider j'en suis sur.

Prend le nitro , ta plein d'équipement et pieces tuning, il es moins lourd que le jet et son moteur est tres fiable !

De plus si tu a un problème avec , il y a beaucoup plus de forum qui parle de  nitro pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !