Aller au contenu
  • 0

Nitro ou Peugeot Jet


oldskool
 Partager

Question

Bonsoir a tous, Je veux me payer un nouveau scooter et j'hésite entre le nitro (pas le model 2013 par contre) et le peugeot Jet. Dites moi vos avis sur chacun de ces scoot et lequel prendriez vous et pour quel raison. Merci de me donner vos avis cela va m'aider j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je prendrais le jet car plus original, et c'est moins fourmilière à voleur, c'est du haut de gamme mais inconnu en France, donc ça ça aide à le retrouver là où tu l'avais laissé, car le Nitro, c'est pas trop la peine de discuter de ça, il fait partie du combot perdant à ce niveau malheureusement.

 

 

Niveau moteur, ils sont très similaires, c'est du LC Horizontal avec une admi pas dégueu, voilà tout, la seule diff', c'est la transmi Peugeot, bien plus courte, à changer si l'on kite car sinon ça rupte beaucoup, voilà tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prendrais le jet car plus original, et c'est moins fourmilière à voleur, c'est du haut de gamme mais inconnu en France, donc ça ça aide à le retrouver là où tu l'avais laissé, car le Nitro, c'est pas trop la peine de discuter de ça, il fait partie du combot perdant à ce niveau malheureusement.

 

 

Niveau moteur, ils sont très similaires, c'est du LC Horizontal avec une admi pas dégueu, voilà tout, la seule diff', c'est la transmi Peugeot, bien plus courte, à changer si l'on kite car sinon ça rupte beaucoup, voilà tout.

 

merci de partager ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais un Jet force avec carburateur oui... Ou passer la bete en carburateur...

Il y a eu beaucoup de bleme d'injection impossible a régler et beaucoup de sonde foireuse

Je connais un concess qui a eu des nuit blanche avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 2 sont pareil niveau perf. Moi j'ai testé les 2 et je préfère le nitro a la conduite car le jet est plus lourd, mais le nitro est tellement volé que je le conseille pas. Sinon il y a le speedfight 3 lc avec le moteur du jet et la taille du nitro, lui serait super, il est a 2449 euros, soit un peu moins cher que le jet mais plus intéressant selon moi. Sinon prend le jet mais évite le nitro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton conseil, c'est vrai que le speedfight 3 est stylé aussi, mais il il y a qqchose dans le jet qui m'attire, elle a du charme la bete, le nitro on en vois partout tous les jours, trop commun. Je n'ai pas pu testé le jet mais pour l'instant il m'interesse vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de toute façon il hésite entre ces 2 modèles alors je vois pa pourquoi tu propose autre chose. De plus il a dit niveau scooter sur le premier message alors me fais pas passer pour un fou . Ta l air de croire que t est mieux que tou le monde pk ta 22000 messages mais tarrive même pas a tenir 1 message. Ou tu vois qui parle d occasion toi? Et en plus tu propose un scooter introuvable. Encore taurais dit runner, c est un scoot qui se trouve partout. J aurais dit ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...