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oldskool

Nitro ou Peugeot Jet

Question

oldskool    3

Bonsoir a tous, Je veux me payer un nouveau scooter et j'hésite entre le nitro (pas le model 2013 par contre) et le peugeot Jet. Dites moi vos avis sur chacun de ces scoot et lequel prendriez vous et pour quel raison. Merci de me donner vos avis cela va m'aider j'en suis sur.

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35 réponses à cette question

Messages recommandés

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airness006    204

Le nitro a plus de pieces mais est tres volé. Par contre le 2012 yen a plus ou tres peu en neuf.

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oldskool    3

Le nitro a plus de pieces mais est tres volé. Par contre le 2012 yen a plus ou tres peu en neuf.

Yep, et entre les deuux tu opterai pour lequel toi?

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Pasternak    1 355

Je prendrais le jet car plus original, et c'est moins fourmilière à voleur, c'est du haut de gamme mais inconnu en France, donc ça ça aide à le retrouver là où tu l'avais laissé, car le Nitro, c'est pas trop la peine de discuter de ça, il fait partie du combot perdant à ce niveau malheureusement.

 

 

Niveau moteur, ils sont très similaires, c'est du LC Horizontal avec une admi pas dégueu, voilà tout, la seule diff', c'est la transmi Peugeot, bien plus courte, à changer si l'on kite car sinon ça rupte beaucoup, voilà tout.

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oldskool    3

Je prendrais le jet car plus original, et c'est moins fourmilière à voleur, c'est du haut de gamme mais inconnu en France, donc ça ça aide à le retrouver là où tu l'avais laissé, car le Nitro, c'est pas trop la peine de discuter de ça, il fait partie du combot perdant à ce niveau malheureusement.

 

 

Niveau moteur, ils sont très similaires, c'est du LC Horizontal avec une admi pas dégueu, voilà tout, la seule diff', c'est la transmi Peugeot, bien plus courte, à changer si l'on kite car sinon ça rupte beaucoup, voilà tout.

 

merci de partager ton avis.

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S1629    721

Et surtout ne pas prendre le Jet Force à injection qui fut une cata...

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oldskool    3

Et surtout ne pas prendre le Jet Force à injection qui fut une cata...

 

Pourquoi, c' est quoi l'histoire?

 

je pensais prendre le jet Iceblade

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.::S2::.    1 629

Et surtout ne pas prendre le Jet Force à injection qui fut une cata...

Bah justement à choisir moi sa serais celui la que je prendrai rien que pour la différence malgré que j'aime pas peugeot.

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S1629    721

Mais un Jet force avec carburateur oui... Ou passer la bete en carburateur...

Il y a eu beaucoup de bleme d'injection impossible a régler et beaucoup de sonde foireuse

Je connais un concess qui a eu des nuit blanche avec ça...

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airness006    204

Les 2 sont pareil niveau perf. Moi j'ai testé les 2 et je préfère le nitro a la conduite car le jet est plus lourd, mais le nitro est tellement volé que je le conseille pas. Sinon il y a le speedfight 3 lc avec le moteur du jet et la taille du nitro, lui serait super, il est a 2449 euros, soit un peu moins cher que le jet mais plus intéressant selon moi. Sinon prend le jet mais évite le nitro.

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oldskool    3

merci de ton conseil, c'est vrai que le speedfight 3 est stylé aussi, mais il il y a qqchose dans le jet qui m'attire, elle a du charme la bete, le nitro on en vois partout tous les jours, trop commun. Je n'ai pas pu testé le jet mais pour l'instant il m'interesse vraiment beaucoup.

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.::S2::.    1 629

Sinon tu as penser au Gp1 c'est un très bonne hybride.

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airness006    204

alors prend le si il te plait. Tu lui met un pot sito ou autre après le rodage et taura un scoot qui roulera tres bien .

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oldskool    3

le sito je sais ce qu'il vaut, il est assez discret esthetiquement et assez silencieux certe mais niveau perf c 'est quan même limité. je pensais prendre un sr3 après je sais pas s'il fait pas trop de bruit...

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airness006    204

un sito bien réglé, sa marche en patate, mais si tu veux de la pointe je te conseille le conti, lui fait limite moins de bruit qu un sito pour l avoir entendu.

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.::S2::.    1 629

Le GP1 existe plus en neuf,, sinon il étais exelent

 

Et alors à quoi sa sert de mettre plus de 2000€ dans un 50cc? Surtout que les Gp1 sont pas des scoot mal traité.

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airness006    204

le gar veut 1 scoot neuf chacun fait ce qui veut. Puis des gp1 va le trouver en occasion tellement c rare

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.::S2::.    1 629

le gar veut 1 scoot neuf chacun fait ce qui veut. Puis des gp1 va le trouver en occasion tellement c rare

Y'a que toi qui as parlé de scoot neuf. ;)

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oldskool    3

Non c'est vrai que je veux un scoot neuf. Le GP1 me parait kool aussi mais je me voit pas cherché d'occase, je veux un animal sous garanti :)

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.::S2::.    1 629

La garantie sera applicable seulement si t'a machine est strictement d'origine aucune modif. ;)

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airness006    204

de toute façon il hésite entre ces 2 modèles alors je vois pa pourquoi tu propose autre chose. De plus il a dit niveau scooter sur le premier message alors me fais pas passer pour un fou . Ta l air de croire que t est mieux que tou le monde pk ta 22000 messages mais tarrive même pas a tenir 1 message. Ou tu vois qui parle d occasion toi? Et en plus tu propose un scooter introuvable. Encore taurais dit runner, c est un scoot qui se trouve partout. J aurais dit ok.

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oldskool    3

La garantie sera applicable seulement si t'a machine est strictement d'origine aucune modif. ;)

 

yep, je pense le gardé d'origine celui la, et plus tard je changerai le pot (h)

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airness006    204

Tu dit nimporte quoi parceque j avais un stalker avec pot et j'ai fais passer plein de truc en garantie. c'est à partir du kit que la garantie saute

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oldskool    3

Tu dit nimporte quoi parceque j avais un stalker avec pot et j'ai fais passer plein de truc en garantie. c'est à partir du kit que la garantie saute

 

Bon a savoir ça!

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