Je possède un MBK Stunt Naked de 2012 et je souhaite faire une petite configuration en cylindre d'origine pour du All Day.
J'ai déjà un Yasuni Z de monter dessus, et je compte encore mettre un carburateur 17,5 DO ainsi qu'un variateur Stage6 Sport Pro.
Alors j'aurais besoin de vos connaissances pour savoir qu'est-ce que je devrais essayer en premier (je parle d'essayer, je demande pas la configuration parfaite comme ça sans essayer, je demande quelque chose d'approximatif) 8-)
- Quels ressorts? (origine/embrayage)
- Quels galets?
- Quel gicleur? (Sachant que j'avais un 82 d'origine)
Question
ImEran
Bonjour :)
Je possède un MBK Stunt Naked de 2012 et je souhaite faire une petite configuration en cylindre d'origine pour du All Day.
J'ai déjà un Yasuni Z de monter dessus, et je compte encore mettre un carburateur 17,5 DO ainsi qu'un variateur Stage6 Sport Pro.
Alors j'aurais besoin de vos connaissances pour savoir qu'est-ce que je devrais essayer en premier (je parle d'essayer, je demande pas la configuration parfaite comme ça sans essayer, je demande quelque chose d'approximatif) 8-)
- Quels ressorts? (origine/embrayage)
- Quels galets?
- Quel gicleur? (Sachant que j'avais un 82 d'origine)
Merci beaucoup ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés