Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Bonjour j'ai un nitro de 2011. je viens d'acheter un pot Stage6 Pro replica mais je n'arrive pas a le réglé et je sais qu'il doit prendre ses tours pour se lancer mais rien ne fait. Il démarre bien : 0>20 km/h après il broute jusqu'à 50 et il s"élance pour arriver a 80 km/h. Je voudrais savoir d'ou vien le problème j'ai changer galet+ les ressorts et rien ne fait :/. configuration : Ressort de poussé Jaune Malossi Ressort d'embrayage Vert Malossi Galet 4.3G carburateur 17.5 Dell'Ortho Cylindre piston D'origine variateur Malossi Merci de me répondre c'est urgent c'est pour allez au travail quotidiennement. Amicalement,Vinc. Modifié le 15 mai 2013 par Vinc44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Hello, J'avais ce pot et c'est une merde à régler ... S'il broute, réglage carburateur. Ensuite ton soucis c'est quoi ? Il a du mal au démarrage ? Ou c'est juste le broutage de 20 à 50km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut Au démarrage ça passe , et de 20 a 50 km/h il avance plus du tout en monter il rame à fond c'est fou même. Pour le carburateur faut je fasse quoi vis richesse ou d'air. Et pour le gicleur ? Et l'aiguille peut-être??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai essayer de jouer avec la vis de richesse désérré sérré vis d'air pareille et rien n'y fait. J'avais penser gicleur trop gros peut-être non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'avais des galets légers si ça peut t'aider ;) Pour le carburateur, regarde la couleur de ta bougie. Change le gicleur, touche pas à l'aiguille. Et pour ta richesse, remet là à 1 tour et demi pour commencer et tu verras par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 t'avais combien en galet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) :) Modifié le 15 mai 2013 par Vinc44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'étais en 4gr si je me souviens bien, j'étais en fly clutch ressort vert comme toi, par contre le ressort de poussé j'avais un rouge malossi avec ce pot, sur un 70 DR et Street race. P.S: Evite d'envoyer 2 messages, utilises la fonction modifier si tu veux pas te manger un avertissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ma bougie est marron foncé était mouiller hier soir, donc je me suis dit gicleur -5 sa lferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui test 5 points en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Rouge malossi sa serais pas trop dur sa par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'essaie sa demain jvez chez mon pro acheter sa et je te redi sa directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bah apparemment pour moi c'était pas dur .. Mais c'était sur des kits aussi. Ce pot est assez spécial niveau réglage. Après pour ton ressort de poussé je sais vraiment pas. Déjà règle le carburateur et on avisera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui et si c toujours pareil et bas je meterai blanc Mhr en ressort d'embrayage & ressort de poussé blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui et si c toujours pareil et bas je meterai blanc Mhr en ressort d'embrayage & ressort de poussé blanc Là tu mets plus mou, s'il rame, tu devrais mettre un chouilla + dur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 essaie, ça coûte rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Un mec a peu près comme moi regarde ce qu'il a : Moi j'ai des galet de 4,7 et j'ai une bonne accélération et une bonne pointe Look ma signature . Configuration _ Pot Stage6 pro réplica _ Variateur Conti CHR _Galet 4.7gr _Ressort d'embrayage blanc Stage6 _Ressort de poussé jaune malossi Vitesse maximal -->> 80 km/h Réel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Donc si je comprend mon carburateur est mal réglé c'est sur^^. Je vois sa demain je te redit sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vinc44 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 " carburation trop riche : le moteur va taper son 4 temps : fonctionner irrégulierement sans atteindre sans régime maxi... On dit aussi que le moteur "broute" en liaison avec le bruit produit : "dddrrreeeeeuuuuu..." et dans une grosse descente logicement il se "débloque" et tape son régime maxi..." C'est exactement ce qui m'arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bah voilà c'est ça, c'est ton carburateur ;) Après pour ta variation, tant mieux si t'es bien réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour j'ai un nitro de 2011. je viens d'acheter un pot Stage6 Pro replica mais je n'arrive pas a le réglé et je sais qu'il doit prendre ses tours pour se lancer mais rien ne fait. Il démarre bien : 0>20 km/h après il broute jusqu'à 50 et il s"élance pour arriver a 80 km/h. Je voudrais savoir d'ou vien le problème j'ai changer galet+ les ressorts et rien ne fait :/. configuration : Ressort de poussé Jaune Malossi Ressort d'embrayage Vert Malossi Galet 4.3G carburateur 17.5 Dell'Ortho Cylindre piston D'origine variateur Malossi Merci de me répondre c'est urgent c'est pour allez au travail quotidiennement. Amicalement,Vinc. Il broute a cause du réglage carburateur ! tu dois être trop riche , essaie de baisser ton gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Vinc44 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 alors jmer mon rouge que j'ai dans mon garage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vinc44
Bonjour j'ai un nitro de 2011.
je viens d'acheter un pot Stage6 Pro replica mais je n'arrive pas a le réglé et je sais qu'il doit prendre ses tours pour se lancer mais rien ne fait.
Il démarre bien : 0>20 km/h après il broute jusqu'à 50 et il s"élance pour arriver a 80 km/h.
Je voudrais savoir d'ou vien le problème j'ai changer galet+ les ressorts et rien ne fait :/.
configuration :
Ressort de poussé Jaune Malossi
Ressort d'embrayage Vert Malossi
Galet 4.3G
carburateur 17.5 Dell'Ortho
Cylindre piston D'origine
variateur Malossi
Merci de me répondre c'est urgent c'est pour allez au travail quotidiennement.
Amicalement,Vinc.
Modifié par Vinc44Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés