Aller au contenu

post spécial Vos chaussures


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Moi je cherche une nouvelle paire là ..

Pour l'instant je jongle entre ca ( en fonction de ce que je porte )

- 3 paires de Gola Quota ( rouge, bleu foncé, bleu ciel )

- Etnies Jameson II ( surtout pour le ride :) )

- Converse montante grise ( je les met plus trop :s )

- Pantafolo d'oro brune cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Owi les r.étro V :cool2:

Je t'envi lol, il me faut des r.étro III et des IV Doernbecher.

Edit: MERCI l’auto-correcteur... qui remplace " r.étro " par " rétroviseur " :pascool:

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas pu résister elles m'appellait dans leur rayon achete moiiiiiiiii ! lol puis coup de bol celles la c'est une édition limitée et au foot locker du mans c'était la dernière paire et elle est a ma taille :D2

et j'ai eu une paire de VI aussi ^^

les jordan's du solide et du confort que demande le peuple lol

Modifié par defjump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'a vraiment eu un coup de bol sur ce coup ^^

oooh oui sa je te le fait pas dire mais quelle pied ( sans mauvais jeux de mots :D2 )

Les jordans ce sont les meilleures chaussures de toute facon, t'es tellement a l'aise.

ooooh oui sa c'est clair le mois prochain une seconde paire arrivera chez moi mouahahahahah :D

Dans le même genre les Pump sont hyper conforts et bien solides. J'ai jamais eu de Jordan donc je peux pas comparer, mais ce genre de basket c'est des canapés pour pied en général ^^

bah moi j'ai jamais essayer les pump mais ça doit être proche en confort mais vrai bien trouvé le canapé a pieds ^^

au passage je vous post ma petite collec de pompe ( sa ne fait que commencer lol )

20120305111925.jpg

de gauche a droite :

mes reebok pour le taff ( très confortables d'ailleurs )

mes autres nike legend's mid mais blanche et bleu

mes nike legend's mid noir

mes timberland

et les meilleurs pour la fin mes jordan's "rétroviseur'' V independance day limited :D2

édit : pourquoi ça me met rétroviseur quand je marque r.e.t.r.o --'

Modifié par defjump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'auto correcteur Def, y a quelques autres mots comme ça, comme vilebrequin, carburateur etc...

Belle petite collec' en tout cas. ;)

Superbe Runner93, c'est ce modele que je veux mais en grise et/ou blanche et bleu.

Les Pump j'ai encore jamais eu l'occasion d'en essayer mais c'est vrais qu'il y en a aussi des pas mal.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'auto correcteur Def, y a quelques autres mots comme ça, comme vilebrequin, carburateur etc...

Belle petite collec' en tout cas. ;)

Superbe Runner93, c'est ce modele que je veux mais en grise et/ou blanche et bleu.

Les Pump j'ai encore jamais eu l'occasion d'en essayer mais c'est vrais qu'il y en a aussi des pas mal.

aaaah sa explique tout lol c'est galère

merci et encore c'est pas finis le mois prochain je reprend des jordan's :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux