bestouf13 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ok interaissant vue que je vais aussi changer mon allumage je vais etudier sa merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut ^^ Mes roulements viennent de lâcher, ça fait peu 200 km... :( Je souhaite passer à autre chose, c'est pourquoi je mets en vente le SP2 dans l'état, j'étudie les propositions d'échange contre : Nitro Runner / Nrg Blaster Ceux qui sont interessé, merci de me contacter par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Roulement mal monter, et rodage pas très bien bien fait je pence!! lol Te décourage pas si vite l'amis... un scooter c'est comme sa, c'est un pompe fric! Ni plus ni moins.... lol Remet le en état... tu sera pas déçus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Disons que j'ai ni le temps ni l'argent pour me consacrer au zip :( Et j'aimerais un scoot qui puisse rouler vite sans trop se poser de questions (jantes 10 pouces limite limite) et je pense au confort du SDS aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, desole pour le deterrage de sujet mais je t'envoi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés