Spooky Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mdrr va alloir que je pense a changer les miennes en plus. Alors le runner je viens de voir faut que je rectifie 2/3 truc sur la première page, niveau moteur et esthetique, je vais partir sur plus sobre ^^' la civic a manger trop de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Autant les eg c'est costau, autant quand ca tombe en panne :rheuuu: Tu pleure quand le devis tombe....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Comment tu sais que j'ai une Civic Eg ? ^^ Je suis mecano donc je repare moi même mais elle a manger des sous dans sa prépa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu le dit toi mème t'est mécano, et les seul vrai civic bricolable au possible sont les eg (3 a 9). Les suivantes son blindé d'electronique donc pas top pour une bonne prépa si on a pas tout ce quil fau avec!!!! Merci "initial D" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Pas faux ^^ Alors vilebrequin reçu et roulement monter dessus aussi déjà, et sans congèle ni rien, suffit juste de prendre un tube du diamètre de la bague intérieur du roulement et on tapote ça va tout seul ! Sans taper fort <3 Je n'avais pas ma pâte a joint et les vis pour remonter le bloc mais demain je vais çà et on commence le remontage ( Allumage/admission/variation/cylindre) et sûrement que ce week-end il va péter <3 Si ce week-end il démarre la semaine prochaine je commence la partie carrosserie ! Ps : Il y a vraiment personne pour un runner ^^' Modifié le 10 juillet 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Comment ça personne pour un runner?!?!? Il faut de la pate a join pour changé un vilebrequin :o Rolalah comment ça doit être une mission a changé ce truc...... Vai pas être dans la m.... plus tard :rheuuu: En tout cas sa avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bah pour refermer le bloc après oui il faut un petit peu de pâte ( pas une tonne ^^' ) Comme je t'ai dit si t'as besoin, y'a aucun soucis ! Je viens on se fait çà un week-end tranquille. Demain je met des petite photo du bloc avec le vilebrequin/allumage/varia etc monter dessus et nettoyé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Alors t'en est ou avec ton scoot??? Ta reussi a mettre tes clignotant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Alors y'a du bon et du moins bon ! Il démarre niquel au premier coup de kick, je l'ai laisser tourner hier sur place niquel et a un moment il a caler, je l'ai remis en route et j'ai eu des retour dans le vase d'expension donc je crois que je le joint de cu lasse a eclater ^^' bizarre vu qu'il est neuf, mais bon quand je vois que Mxs m'ont envoyer le kit avec le joint d'embase plier dans tous les sens je me mefis de leur joint ! J'upload quand même une vidéo pour montrer comment il ronronne bien mon poulain ! Ps : Pour les clignotant nan je cherche encore la centrale clignotante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Tain mais serieux chez pas comment il font leur paquet chez mxs, mais c'est abusé :pascool: Tjs pas pas trouvé :huh: bon bah a poil le scooter :lol: Vite une vidéo Modifié le 14 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Pas grave je vais recommander une pochette de joint et des goujon neuf par la même ocassion, et 2/3 p'tit truc en plus. voilà une p'tite vidéo du bestiaux ! et voilà avec qu'elle machine de guerre je tourne en ce moment en remplacement du runner ! acheter en epave et retaper pour un amis a moi attention les yeux et le kilometrage ( Cylindre piston neuf mais vilebrequin d'origine ) Modifié le 14 juillet 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Elyséo style :lol: vidéo privé Modifié le 14 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je crois que c'est bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ahahahah on te voie pas mais on sent que ta un sourire en forme de banane :D GG spooky :cool: Jvai mataché a une chaîne avec ton scoot, pour faire sauté les brides du mien :lol: pour l'instant je lui donne de la ventoline :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Mddrr c'est clair que j'ai la banane ! première fois que je change un vilebrequin finalement, j'ai déjà aider a le faire etc mais seulbde A a Z c'est la première. Mdrr oui pendant mon rodage on fera ca ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aime bien le petit message à la fin :siffle: Yen a il von mangé du MHR sévère!!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 si j'avance bien dans la semaine vendredi prochain je suis la !!! En rodage donc je roulerais tranquile mais je serais la. je viens d'acheter boîte a kick stalker, garde boue arrière neuf, aile arrière neuve, j'ai récuperer mes clignotant qui était partis en teinture ( Noir fumé ) et j'ai enfin retrouver ma ponceuse donc ça va le faire pour vendredi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 300km le rodage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je fais entre 700 et 1000. Le Dr il donne 500km mais je prefere faire plus pour le vilebrequin. Beaucoup me diront que ca sert a rien mais pas grave je vais quand même attendre les 700 avant de voir ce qu'il a dans le ventre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 je reçois mon runner d'ici quelque jour comme j'ai pas envie de changé mon vilebrequin donc je vais prendre le DR avec le Yas R et l'allumage MVT Premium tu peux me donner t'es première impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 première impression ? ^^' bah ca démarre lol je roule pas pour l'instant puisque j'attaque la carosserie, et j'ai encore l'huile de transmi a changer, branchement du feu arrière a led etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 tu a même pas fait un petit tour ? 8-) tu es plutôt patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Et non même pas un petit tour il est rester sur sa béquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c 'est pour quand une vidéo pour voir comment il roule le runner :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés