- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu apelle quoi par déco pompiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'approuve pour la déco pompier , il y a que ça de vrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu apelle quoi par déco pompiers ? des phrases de pompier , casque de pompier noir et rouge voir bande phosphorescente J'approuve pour la déco pompier , il y a que ça de vrai ;) tout as fait c'était sur que tu allait dire sa x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'approuve pour la déco pompier , il y a que ça de vrai ;) Exactement Jerem ;) que les pompiers de vrai & c'est les meilleurs :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 monte un giro et une lance a incendie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 "Sauver ou Périr" obligé que tu la mettes celle là :D Tu demanderas à ta copine de te passer une tenue complète , histoire d'être à fond dans le trip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'était déjà prévu la petite phrase ; Saaauver 0u Périr :D , non c'est moi qui va courir avec je mettrais la tenu F1 avec le casque XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 monte un giro et une lance a incendie :siffle: L0L on va aller dans l'extrême quand même ;) un adhésif avec un casque & une petite phrase fera l'affaire je pense :D après à voir un petit truc assez sympathique sur la selle .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouais une belle peinture avec deux-trois citations ça le fera ;) Pas besoin de mettre l'ARI sur le dos pour les runs Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 PTDR , non sa ira je pense , on fera l'affaire sans L'ARI :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon des photos car , j'ai un peu avancé prépa presque fini , jante arrière trouver , et boîte a kick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'approuve pour la déco pompier , il y a que ça de vrai ;) même pas étonner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon des photos car , j'ai un peu avancé prépa presque fini , jante arrière trouver , et boîte a kick . C'est ce que j'ai nettoyer samedi xD 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 même pas étonner ;) Et oui ça me ferait plaisir :) Bon avancement Stephen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et oui ça me ferait plaisir :) Bon avancement Stephen ;) Merci a toi Jerem :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il a intêret à avancer pour ce projet pour BiBi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aime bien la jante ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 très bien tout sa,et la jante j'aime bien ça va changer de tout ce qu'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'aime bien la jante ça change. très bien tout sa,et la jante j'aime bien ça va changer de tout ce qu'on voit ouai et je l'avais déjà et j'avais un pneu neuf et la jante avant que j'achète à un pneu neuf donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Simpas la petite boîte dremel, bien remplis ! :cool2: Pour la pompe j'ai vue la même sur le derniers scoot que j'ai remonté, même plus elle tournais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Simpas la petite boîte dremel, bien remplis ! :cool2: Pour la pompe j'ai vue la même sur le derniers scoot que j'ai remonté, même plus elle tournais mdr Ouai xD Sinon retour de chez drug , donc qu'elle que pièces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 haan énorme louverture pour le passage direct :o !! bon taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 haan énorme louverture pour le passage direct :o !! bon taff! Ouai il faut ce qui faut xD :D Je pense l'epoxy demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ha ba la tu peux pas pluss! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ha ba la tu peux pas pluss! ;) C'est claire après j'espere que ça va envoyer d'ici peut je le reglerais sur le banc de drug . Je devrais attaquer le cadre dans peut de temps j'attends de récuperé un balancier de zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés