Aller au contenu

scooter piaggio - gilera A FERMER MERCI


SA'Prod
 Partager

Messages recommandés

Salut a tout le monde , nouveau projet en cours pour la saison prochaine je pense , avec une base de spirit avec un moteur de piaggio pour le moment la configuration est en permanence .

Partie Moteur pour les jours a venir et pour le moment :

Kit 70 Racing Stage6 axe de 10 AC

Vilobrequin origine

Allumage d'origine modifié

Pack overange Malossi

Embrayage Stage6 oversize

Cloche Stage6 R/T

Carburateur 19

Pipe d'admission origine

boîte a clapet origine

Pot AOKO

Le moteur sera en roue d'ici 1 a 2 semaines accompagné d'une vidéo sur la base de mon zip .

Partie Esthétique :

Carrenage pas decidé encore

Cadre Tubulaire avec U , réalisé par mes soins

Amortisseur oléopneumatique 315 mm poli et peint noir pailleté

T de fourche d'origine nitro

Fourreaux nitro poli et peint noir pailleté rabaissé

étriers de frein brembo nitro

réservoir spirit

voilà pour tout se qui est de mon projet , il y aura des nouvelles un peu tous les jours .

Il y aura beaucoup de changement comme sur le cadre de spirit sa sera sûrement jante de rocket , et pleins de changement questions moteur , 2Fast peut être :love:

Merci a tout ceux qui suivront mon projet .

Photo bien sûre :

dsc04460p.jpg

dsc04497na.jpg

dsc04498ct.jpg

361533dsc1206.jpg

img0271sg.jpg

Modifié par SA'Prod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vilebrequin bidon! Bielle de 85 avec passage direct et c'est parfait!

T'inquiete sa changera floflo heureusement XD , Sinon toi qui as un moteur piapia sa c'est a quoi le truc dans le carter de kick quand j'accélère ça fait pivoter un truc dedans qui est sur un axe coté variateur .

Ils ressemblent (je veux dire la peinture). :P2

Ouai c'est la même il me semble .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete sa changera floflo heureusement XD , Sinon toi qui as un moteur piapia sa c'est a quoi le truc dans le carter de kick quand j'accélère ça fait pivoter un truc dedans qui est sur un axe coté variateur .

Ouai c'est la même il me semble .

Le truc jaune, ou il il y a un câble d'accél qui vient dessus? c'est la pompe à huile!

SI tu démonte le variateur tu vas voir qu'il il y a une courroie dessus qui est relié au vilebrequin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis sa parce que j'ai vu toutes les annonces de drug et au final tous les pièces finissent chez toi :lol:

Lol lagui x)

Le truc jaune, ou il il y a un câble d'accél qui vient dessus? c'est la pompe à huile!

SI tu démonte le variateur tu vas voir qu'il il y a une courroie dessus qui est relié au vilebrequin...

D'accord merci à toi FloFlo

ta un câble d accélération qui pâsse par le carter , sur le coter , faut l enlever si tu compte supprimer ta pompe a huile

merci car je me disait bien que sa servait à rien sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une pompe à eau en + tu garde la petite courroie, si tu en as pas tu peux la virer^^^Le câble d'accél tu risque d'être embété si il n'est plus mis (il t'en faudra un qui va de la poigné directement au carburateur, car là il se sépare en 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une pompe à eau en + tu garde la petite courroie, si tu en as pas tu peux la virer^^^Le câble d'accél tu risque d'être embété si il n'est plus mis (il t'en faudra un qui va de la poigné directement au carburateur, car là il se sépare en 2)

pour le moment il sera air mais non c'est ac donc il faudra percer ou je sais plus quoi pour mettre le cour d'eau non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...