bobdu22 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 en fait pourquoi tu achete des fourreaux, une fourche si c'est pour les revendre juste après ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 cool le cadeau ^^ c'est c** pour les fourreau j'en cherchai et j'ai acheter ce de lagui tempis sa profitera a quelqu'un d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 en fait pourquoi tu achete des fourreaux, une fourche si c'est pour les revendre juste après ? ^^ J'ai vu qu'après la stage6 et pour 150 euros avec le T et les fourreaux je vais pas cracher dessus . cool le cadeau ^^ c'est c** pour les fourreau j'en cherchai et j'ai acheter ce de lagui tempis sa profitera a quelqu'un d'autre ;) pas grave , la fourche est déjà vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est sur a ce prix la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est sur a ce prix la ^^ Ouai , je te fait pas dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 La fourche stage6 arrive dans peu de temps vu le prix , c'est ma petite femme qui me la prend pour la saint valentin :love: Donc pour les intéresser les fourreaux avec le T est à vendre . un peu trop pourri gâter ce petit homme :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 un peu trop pourri gâter ce petit homme :$ Non non mon coeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non non mon coeur :D Oh que si ;$ mais c'est parce que je le veut bien aussi dépenser pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oh que si ;$ mais c'est parce que je le veut bien aussi dépenser pour toi ;) c'eesstt miiigniiion :P2 moi aussi j'aurais besoin de quelques pièces ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'eesstt miiigniiion :P2 moi aussi j'aurais besoin de quelques pièces ^^ :D2 Euh NoNo ..... :) NON LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Euh NoNo ..... :) NON LOL bon :siffle: j'aurais essayer :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon :siffle: j'aurais essayer :siffle: :rheuuu: Oui tu aurai quand même essayer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 qui ne tente rien n'a rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 qui ne tente rien n'a rien :lol: Exactement ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonne nouvelle moteur venant tout droit de chez Drug : Alors le bloque AC changera pas et roulera sur le Zip avec kit 70 stage6 pot carburateur 19 puis vente . Et pour le spitro : BM Zip LC Kit MhR team I Pot R1400 Bac vForce Pipe stage6 Carburateur stage6 28 Pack oVerange Embrayage stage6 Cloche R/T stage6 vilebrequin motoforce Manquera plus qu'un allumage voilà :) J'espère avoir des commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'st good ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bien ça ;) je crois que j'ai un pvl qui traine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour piapia non :/ le cône est pas le même , si tu me vend bah prix , on peut voir car il faut que je rachète le rotor donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bas prix c'est a dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 65 euros :D ? Si oui sa part direct demain le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est chaud la, on m'en a donner 90, faut que j'arrive a le virer ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 nickel cette configuration :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je suis sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est chaud la, on m'en a donner 90, faut que j'arrive a le virer ce truc Ouai bah vend le alors bob moi il faut que je rachete un rotor donc pas donné , et vu le prix du moteur , c'est limite l'allumage qui va couté le plus cher quand je regarde et calcul bien . nickel cette configuration :D Ouai est surtout pour le prix pour roulé sur les pistes nickel voir run pour ma petite femme . Je suis sa :D Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Qu'elle que photo des pièces avant l'arriver a la maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés