SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Cétait ces fourreaux que tu voulais me vendre ? Ouai c'est cela ééé bé il y a de la pièces ;) cool ma poule Ouai surtout qu'il y a pas mon bloc stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon alors les fourreaux Stage6 a moi ,le pot le carburateur le disque rt toute les pièce a moi ces tré gentil :love: :D Le R/T ( le disque vendu a Loupier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je ver pouvoir te les achter les foureaux noir j'ai vendu pot demain carburateur et réservoir et je lui vendre plein pièce au mec demain mdr .il change son carburateur parceque le scooter tien pas le ralenti :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Combien ? 80 euros la fourche complète or port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je ver pouvoir te les achter les foureaux noir j'ai vendu pot demain carburateur et réservoir et je lui vendre plein pièce au mec demain mdr .il change son carburateur parceque le scooter tien pas le ralenti :cool2: Pas de soucis , si c'est sur envoi un message demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 80 euros la fourche complète or port . ok :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui tinkiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ok :s Pourquoi ce signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pourquoi ce signe ? Beh si je te dit combien j'ai payé ma fourche neuve chez yamaha voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Beh si je te dit combien j'ai payé ma fourche neuve chez yamaha voilà quoi Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Combien ? 80e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 80e.... neuve j'y croit pas trop .. après moi rabaisser avec tout et poli , peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 neuve j'y croit pas trop .. après moi rabaisser avec tout et poli , peinture . Si si je t'assure. je l'ai même acheté a un membre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si si je t'assure. je l'ai même acheté a un membre du forum. Oui mais pas en concession . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oui mais pas en concession . Beh c'était un professionnel qui travail en concession yamaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Beh c'était un professionnel qui travail en concession yamaha. Ouai mais pas chez yamaha directement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Regarder , admirer , rêver et commenter :) La dernière photo , la fourche est à vendre. Pas plus de commentaire par rapport aux photos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ta vachement de pièce pour le scoot et en plus c'est de la bonne pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tes parents guele par pour le bordel mdr ? Il y en pour des sous la, toute ta paye y passe a chaque fois? J'aurais dut faire un bac pro en alternance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ta vachement de pièce pour le scoot et en plus c'est de la bonne pièce :) Ouai il manque mon autre moteur en stage6 aussi :) , et heureusement de la bonne pièce XD Tes parents guele par pour le bordel mdr ? Il y en pour des sous la, toute ta paye y passe a chaque fois? J'aurais dut faire un bac pro en alternance ... Tout mes payes non pas la totalité quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouai il manque mon autre moteur en stage6 aussi :) , et heureusement de la bonne pièce XD Tout mes payes non pas la totalité quand même . Le père si il gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouai il manque mon autre moteur en stage6 aussi :) , et heureusement de la bonne pièce XD Tout mes payes non pas la totalité quand même . Le père si il gueule :D Une bonne partie mdr :D Je me disait ;) Et sinon ça roule bien un scoot sans pneu et sans moteur qui roule dans la neige mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Une bonne partie mdr :D Je me disait ;) Et sinon ça roule bien un scoot sans pneu et sans moteur qui roule dans la neige mdr ? Demande a ma copine c'est qui a porter avec moi XD . Ce mois si oui une bonne partie est partie dedans vu l'occasion que j'ai eu a prix soldé - 90% limite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Demande a ma copine c'est qui a porter avec moi XD . Ce mois si oui une bonne partie est partie dedans vu l'occasion que j'ai eu a prix soldé - 90% limite XD L0L ^^ , normal sans moi tu serai perdu aie aie XD j'aide à porter , je mets je sait plus quoi entre ta drag et tout , tiens tes compteurs & tout MDR Modifié le 7 février 2012 par SpitrowGirL-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés