Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration


efyros
 Partager

Question

voilà j'ai un spirit mbk de 2004! a votre avis j'ai un kit 50cc airsal alu,carburateur 17,5 Dell'Orto avec gigleur de 86 pour le rodage bientôt gigleur 96,filtre à air tnt,pot ninja,j'ai un variateur dorigine avec 3 poids 7.5 et trois léger4 je vé bientôt le changer pour un variateur malossi grande plage et un embrayage malossi renforcer a votre avis es une bonne configu!!quelqu'un peu me donner des conseil!merci davance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà j'ai un spirit mbk de 2004! a votre avis j'ai un kit 50cc airsal alu,carburateur 17,5 Dell'Orto avec gigleur de 86 pour le rodage bientôt gigleur 96,filtre à air tnt,pot ninja,j'ai un variateur dorigine avec 3 poids 7.5 et trois léger4 je vé bientôt le changer pour un variateur malossi grande plage et un embrayage malossi renforcer a votre avis es une bonne configu!!quelqu'un peu me donner des conseil!merci davance.......

Bonjour alors j'ai crée un post comme celui ci hier mais avec 50cc Stage6 alu et ce qu'on ma conseiller au final donne :

Variateur grande plage

embrayage malossi delta clutch ( pas le Fly cltuch )

courroie malossi kevlar

ressort full jaune

transmission 14/41

Crabu de 19 ( mais on ma dit qu'un 17.5 suffisait ;p )

et boîtier CDI a avance variable top perf ( que je trouve plus de disponible sur le net --' )

Modifié par Remrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...