• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
efyros

scooter mbk - yamaha
configuration

Question

voilà j'ai un spirit mbk de 2004! a votre avis j'ai un kit 50cc airsal alu,carburateur 17,5 Dell'Orto avec gigleur de 86 pour le rodage bientôt gigleur 96,filtre à air tnt,pot ninja,j'ai un variateur dorigine avec 3 poids 7.5 et trois léger4 je vé bientôt le changer pour un variateur malossi grande plage et un embrayage malossi renforcer a votre avis es une bonne configu!!quelqu'un peu me donner des conseil!merci davance.......

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

voilà j'ai un spirit mbk de 2004! a votre avis j'ai un kit 50cc airsal alu,carburateur 17,5 Dell'Orto avec gigleur de 86 pour le rodage bientôt gigleur 96,filtre à air tnt,pot ninja,j'ai un variateur dorigine avec 3 poids 7.5 et trois léger4 je vé bientôt le changer pour un variateur malossi grande plage et un embrayage malossi renforcer a votre avis es une bonne configu!!quelqu'un peu me donner des conseil!merci davance.......

Bonjour alors j'ai crée un post comme celui ci hier mais avec 50cc Stage6 alu et ce qu'on ma conseiller au final donne :

Variateur grande plage

embrayage malossi delta clutch ( pas le Fly cltuch )

courroie malossi kevlar

ressort full jaune

transmission 14/41

Crabu de 19 ( mais on ma dit qu'un 17.5 suffisait ;p )

et boîtier CDI a avance variable top perf ( que je trouve plus de disponible sur le net --' )

Modifié par Remrem

Lien vers le message
  • 0

ok merci pour té conseil!dit moi jvoudré une petite info vu ke je suis nouvo sur le site :les pièces  avec les prix sur scoot systéme sont à vendre.on peu les commander merci a a toi!!!

Lien vers le message
  • 0

Tu peux commander les pièces que tu veux sur des VPC en lignes.

Scooter-System est un site pour les passionnés de 50cc et à un forum. Ils ne vendent pas de pièces.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0