Fransisco'™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous Je vends mon tkr en pièce pour me faire des tunes. J'ai vraiment tout: -Coffre avec selle -réservoir essence/huile -guidon origine -jantes 10'' avant/arrière avec pneus neuf (20km) -Système de freins avant à disque et arrière complet en bon état de marche -système de freins arrière -commodos -compteurs -carter de kick avec le système -carrosseries à repeindre -courroie, correcteur, variateur, embrayage, cloche.. -neiman -fourche -amortisseur paioli (non origine) -carburateur, pipe, câble d'accélérateur... J'ai encore plein de pièces Contactez moi par mp pour le prix des pièces ou pour la disponibilités Modifié le 19 mai 2013 par Scooby'D™(Fransisco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pringles35 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, es ce que tu aurais un optique de phare avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pringles35 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Le 28/05/2013 à 19:26, pringles35 a dit : Bonjour, es ce que tu aurais un optique de phare avant ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés