DamienTKR Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour, J’espère être dans le dans la bonne partie du Forum ^^ avec cette question que j'ai à vous poser : - Qu'est ce qui est le mieux au niveau de la maniabilité sur un Quad ? (Roues avant motrices ou arrière ou même les 4 ?) - Le Quad YFM250R-W (Raptor 250cc) est comment à se niveau ? (Quels sont les roues motrices ?) Je parle de la version Homologué Evidemment ! =) Petit lien dispo si besoin : http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/quad/sport/yfm250r.aspx Merci !
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 4roue tauras une meilleure maniabiliter ;) il y a des quad qui peuve passer de 2WD a AWD (2roue motrice et all (toute) roue motrice) avec une mannete
0 »Scσяρισ Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Mauvaise partie, tu parle pas d'un scooter mbk yamaha la..
0 DamienTKR Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Mauvaise partie, tu parle pas d'un scooter mbk yamaha la.. Ouai je sais mais il y avait pas :/ et la marque c'était Yamaha et sa parle plus de la partie cycle alors je me suis dit que sa allait passer ^^"
0 lesuper Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 c'est les roues arrières qui sont motrices :)
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 il y a aussi les awd... prend un awd pour la maniabiliter ;) ou le mieux... un bi fonction :D
0 lesuper Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 il y a aussi les awd... prend un awd pour la maniabiliter ;) ou le mieux... un bi fonction :D repond juste a sa question fait pas compliquer ..... o_O 1
0 droops Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 bah après ces style de conduite... traction propulsion ou 4X4... (d'ailleurs je croit quil n'y a pas de propulsion arrière..) ? moi je prefere 4X4 sur quad... dans les virage il y a plus de contrôle
Question
DamienTKR
Bonjour,
J’espère être dans le dans la bonne partie du Forum ^^ avec cette question que j'ai à vous poser :
- Qu'est ce qui est le mieux au niveau de la maniabilité sur un Quad ? (Roues avant motrices ou arrière ou même les 4 ?)
- Le Quad YFM250R-W (Raptor 250cc) est comment à se niveau ? (Quels sont les roues motrices ?)
Je parle de la version Homologué Evidemment ! =)
Petit lien dispo si besoin : http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/quad/sport/yfm250r.aspx
Merci !
7 réponses à cette question
Messages recommandés