Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Coques Booster aide ?


damoa
 Partager

Question

Bonjour ,

 

J'ai un booster naked 12 pouce de 2010 et j'aimerais que vous me fassier des proposition de coques , ou de bonne marque pour tuner mes coques de mon booster ?

 

Pour le feux arrière j'ai vue sa mais c'est cher : http://www.bcd-megas...374faa5b8e9.jpg

 

après pour le reste j'ai pas encore trouver, a vos proposition ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le feux arrière que tu veux il te faut la coque ainsi que le passage de roue bcd rx qui va avec . Regarde ce que ça fait sur le mient booster bxd rx ;)... après les autres carénages se ressemblent tous a peus prés donc fait un bon chois et si tu as les moyen passe le en bcd rx car il sera au top .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

B'soir !

Pour les coques, je te conseil de garder celle d'origine qui sont tres jolie a mon gout et de personnaliser d'autre chose sur ton scoot comme le feu arrière, l'optique, béquille latéral, sabot, jante, guidon etc...

 

Pour ton feu, oui il faut la coque arrière BCD et pour que ça fasse un minimum bien, il faut que tu es tout l'ensemble BCD soit environ 400e minimum pour des carénages qu'on voit maintenant a tous les coins de rue, qui sont chère et pas solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...