blaster1995 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonsoir, si je met un carburateur 19 et un pot scr corse sm est ce que je devrais absolument toucher au gicleur de ralenti ? Si oui je devrais mettre un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Gicleur de ralenti non mais tu devras changer le gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaster1995 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Gicleur de ralenti non mais tu devras changer le gicleur principal Et je dois mettre un combien a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Et je dois mettre un combien a peu près ? Ca depend, je ne sais pas trop la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir, si je met un carburateur 19 et un pot scr corse sm est ce que je devrais absolument toucher au gicleur de ralenti ? Si oui je devrais mettre un combien ? non , tu roule et en fonction de la couleur de ta bougie (maron clair) tu règle la vis de richesse, l'aiguille et si sa ne donne rien toujours, trop pauvre ,la tu songera a changé le gicleur principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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blaster1995
Bonsoir, si je met un carburateur 19 et un pot scr corse sm est ce que je devrais absolument toucher au gicleur de ralenti ? Si oui je devrais mettre un combien ?
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