• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
efyros

scooter mbk - yamaha
help my urgent!

Question

voilà g changer mes roulements de vilebrequin jusque la impecable,kan g voulu remonter du coté variateur ,derriére le variateur il y a une grande courrone avec une sorte de volant ki va dessus mé le hic cki il y a 3 en droit avec dé petit roulement jen é perdu un juste un petit plot.jvoulé savoir si jetais obliger de le mettre ou bricoler un embout ou si ca se rachéte!merci de vos info c urgent

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

mon scoot c un mbk spirit sinon jpe pas bricoler un petit plot moi même.et je suis obliger de laisser la couronne cela sert juste pour le démarreur non?merci

Lien vers le message
  • 0

oui oui ca sert a ca pour l entraineur du démarreur si il démarre au kick tu peux enlever les 3 plot est ressort en attendant et tu les place comme ca laisse la couronne est le truc qui vient dessus roule pas sans ca sinon ton variateur va s ouvrir de trop est faire tomber tes galet

Lien vers le message
  • 0

merci pour tes info il y a pas de risque que ca chauffe si jlé enleve un me mank juste 1 bout jpe en bricoler un sinon?merci

oui oui ca sert a ca pour l entraineur du démarreur si il démarre au kick tu peux enlever les 3 plot est ressort en attendant et tu les place comme ca laisse la couronne est le truc qui vient dessus roule pas sans ca sinon ton variateur va s ouvrir de trop est faire tomber tes galet

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0