Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conseil nettoyage carter moteur


spitro62
 Partager

Question

bonjour a tous j'aurai souhaité avoir des conseil sur comment je pourrait faire pour nettoyer correcteur les carter moteur  de mon spitro, car ils sont plein de terre et de divers résidu de graisse huile ect, j'ai tenter un nettoyage a laisessence et au nettoyant frein, me le resultat ne me satisfait pas, tout ne par pas, j'aimerai retrouver l'etat de l'alu a l'origine comme si il ete neuf ont va dire auriez vous des technique ou du matériel a me recommander pour se genre de nettoyage ? merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous j'aurai souhaité avoir des conseil sur comment je pourrait faire pour nettoyer correcteur les carter moteur  de mon spitro, car ils sont plein de terre et de divers résidu de graisse huile ect, j'ai tenter un nettoyage a laisessence et au nettoyant frein, me le resultat ne me satisfait pas, tout ne par pas, j'aimerai retrouver l'etat de l'alu a l'origine comme si il ete neuf ont va dire auriez vous des technique ou du matériel a me recommander pour se genre de nettoyage ? merci d'avance  ;)

La sableuse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars, mais c'est bon franklin ma filler une technique je teste sa demain , j'ai vus sur sont topic le résultat et c'est tout a fait ce que je recherche , il ma conseillé de le faire avec brosse métal sur perceuse, a poil long fin, sa tombe bien j'en ai 2/3 a la maison je teste sa demain matin, pour ravoir mes carter le plus propre possible, pour pouvoir monter mon vilebrequin demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a mais moi c'est pas une brosse céramique c'est une brosse avec des poil en métal très fin , tu crois que sa craint ? car franklin a mi des photo de sont bas moteur qu'il vient de faire avec sa et sur les photo le rendu est pas dégeu  ;)  si tu a quelque chose d'autre a me conseiller nésite pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais de rien car t'a déjà vu ce que fais une brosse métallique sur une tôle? La tôle chauffe moins vite que l'alu alors je te laisse imaginé si tu insiste. :siffle:

 

Par contre pour le nettoyant cherche un truc vendu pour les pro car sinon tu vas tomber sur les produit à kéké sans acide qui nettoie mon genou. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai j'ai déjà decaper de la tole avec ces brosse, sa attaque bien quand même, c'est vrai j'avais pas penser a sa, ouai tkt je vais mettre le prix pour des bon produits, me suis déjà fait niquer avec des produit bas de gamme qui netoirer même pas mes genoux  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux