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scooter mbk - yamaha Reglé.


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  Le 27/05/2013 à 21:55, Alpinestars a dit :

Corbeau , les segments sur origine c'est 8000 - 10000 km , piston entier 15000 - 20000 km , je trouve inutile de changer ses segments a 5000 , et je sais de quoi je parle ;)

Je sais aussi de quoi je parle. Sort ton segment a 5.000 tu verra qu'il n'est plus aussi beau qu'a l'origine

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  Le 27/05/2013 à 22:01, Alpinestars a dit :

Mdrr , c'est vrai qu'il sont pas les mêmes , mais ils sont pas faits pour la poubelle , donc aucune ultilite de les changer :D

Pourtant tu le sens une fois changé. 

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  Le 27/05/2013 à 22:24, Corbeau a dit :

Perso, a 10.000 bornes j'ai plus de segment limite mdr

 

 

 

 

Vous me conseillez quels segments? J'ai démonté culasse cylindre, j'ai des traces en dessous des segments donc à changer. Pas de serrage à priori  :) Lesquels me conseillez vous? 35E la paire chez Yam!  :o

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Orh la merde... J'ai prit du Airsal en D40 chez Labecanerie. ça passera? Justement, j'me suis dit que motoforce et TNT c'était pourri. 

 

Autre question, vous pensez que la vidange de l'huile de transmi est vraiment nécessaire? J'ai pas faite celle des 1000 kms, mais j'ai commandé la seringue de chez iPone. + joint d'embase, de culasse, d'échappement, + filtre à air +plaquettes. J'comptais faire une révision après le Bac mais le scoot n'a pas tenu 2 semaines mdrr. Ouf que je touche un minimum en méca parce que les pros m'auraient assassiné 

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