spitro62 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) tu me jette l'arrière et tu met une 13 :D2 Modifié le 4 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 13" non trop de frais Mdr 12" ça me plairais bien :) Oui t'inquiète Alex je pense que je vais faire sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 tu compte mettre des slick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis95870 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oke très bon choix si tu fait sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pour les Slick on verra par la suite mais c'est pas encore prévu :) Merci Alex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pneu taille basse a l'avant avec la jante de booster :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Avec le budget serré ça va être chaud de changer de pneu mais bon je peux toujours regarder merci de ton conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 tinquiete avec un peu de patience, tu arrivera a en avoir, fait etape par etape, les pneus ça peut attendre la fin du projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ouai très bonne idée ce qu'il te propose : bugs59400 ;) Toujours de bonne idées :p 13" tu dois acheter un adaptateur etc... inutile! Fait ce que je t'ai dit pis c'tout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je m'inquiète pas pour les pneus on verra par la suite oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mdr ça va les chevilles ? :) Oui je préfère mettre de l'argent autre part Mdrr je vais mettre une douze a larrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ba ouai, la c'est que le début tu projet tu a largement le temps de voir venir pour les pneux, alors tu as bosser un peu sur leprojet de se beau temps ? moi j'ai récupérer de la belle pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Non j'ai continuer a nettoyer le cadre, j'ai nettoyer la jante avant et j'ai nettoyer le Dailly et changement de pot pour le Dailly aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle hier soir je vais dans le garage et la les fourreaux par terre plein de coup sûrement du a la chute donc j'ai tout re poncé et j'ai recommencer la peinture :/ Modifié le 8 juin 2013 par zRσmαnσ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vous en pensez quoi je prend ou pas pour 25€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 prend ! avec le T de fourche stage6 si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Non il y a juste les fourreaux Mdr au pire je négocie un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salut donc toujours pas de nouvelle pour l'instant j'attends des sous mais sa devrait bientôt arriver :) Sinon quelle couleur préférez vous pour aller avec le noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 avis perso, le jaune et le vert sont sympa, le rose passe aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je partirais plus sur du rose moi, sinon j'avais penser a un style comme sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 celui de la photo est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Out j'avou c'est sobre et efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 clair , c'est ce que je voulai comme carénages, les SL avec le bas de caisse tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pour le bas de caisse TNT c'est sur mais après les SL Tech on verra si je trouve une bonne occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés