Aller au contenu

prototype •| Construction Spirit, ONLY FOR RUN ! <3


zRσmαnσ™
 Partager

Messages recommandés

pour bien enlever la graisse achéte une bombe nettoyant frein bardal a 4 euros et tu asperge tu verra sa part niquel avec sa, j'ai nettoyer tout l'interieur de mon carter de variation et de ma boîte a kick et tout sa sans frotter et tout est niquel , pour ce que tu peux couper ba il i as pas grand chose tu peux couper l'arrière du cadre , et la boucle sur le coter qui sert a rien mais en coupant ces 2 morceaux sa allégera pas énorme le cadre autant le laisse comme ça a part la boucle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien enlever la graisse achéte une bombe nettoyant frein bardal a 4 euros et tu asperge tu verra sa part niquel avec sa, j'ai nettoyer tout l'interieur de mon carter de variation et de ma boîte a kick et tout sa sans frotter et tout est niquel , pour ce que tu peux couper ba il i as pas grand chose tu peux couper l'arrière du cadre , et la boucle sur le coter qui sert a rien mais en coupant ces 2 morceaux sa allégera pas énorme le cadre autant le laisse comme sa à part la boucle 

J'en ai mais comme c'est sur des endroit ou je peux pas frotter sa part pas :/ 

L’arrière du cadre je pense le couper toute façon parce que je prévois une petite découpe sur les carénages, on verra bien quand j'aurais les carénages :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que sa part pas avec le nettoyant frein,je nettoie tout et n'importe quoi moi avec sa et sa marche sans frotter , sinon teste en t'aidant avec un pinceau sa devrait aller mieux, ouai, l'arrière tu peux couper moi sur le spitro je l'avais couper l'arrière du cadre, mais je l'ai remis comme je met des phares 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...