zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Elle était pas poser c'était un montage a blanc la ^^ Mais je suis sur que yen a qui roule comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà peinture de la Fourche fini, je sais c'est pas de la peinture au pistolet mais m'en fou je vais pas faire les custom show ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 propre ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci :) Par contre il me manque un vis sur la fourche pour tenir les fourreau, vous penser que je peux trouver sa dans un magasin de Bricolage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 joli boulot , rendu rendu a l'air très bien en photo, ouai i a moyen de trouver dans un mag de bricollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 la la vis BTR qui serre le T sur le fourreaux ? si c'est sa oui tu peux en trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 d'origine c'est pas du btr, c'est une visse a tete de 16 ou 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ah ouais c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Jeje oui pour une peinture a la bombe ça passe, oui c'est sa une vis avec une tete de 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 c'est con que tu habite pas plus prés j'en ai qui traine des vis de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Le 01/06/2013 à 19:51, jeje1601 a dit : c'est con que tu habite pas plus prés j'en ai qui traine des vis de fourche Oui j'avou mais si je te prend la Potence j'essayerais de passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 ok pas de soucis, je m'arangerai pour faire un bout de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est gentil merci, on se tient au courant toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon pas de news aujourd'hui les mecs j'ai pas était la de la journée mais sinon je suis en attente d'argent pour faire mon poste de pilotage :/ Si quelqu'un rechercher une PS3 ou des jeux contactez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 et bin moi j'ai ete la tout la journée mais j'ai rien foutue non plus :P2 a si j'ia retrouver des vieux carénages :lol: , tu prévois quoi pour le poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 18:11, jeje1601 a dit : et bin moi j'ai ete la tout la journée mais j'ai rien foutue non plus :P2 a si j'ia retrouver des vieux carénages :lol: , tu prévois quoi pour le poste de pilotage ? Ta profiter du soleil ? Mdrr Tant a de la chance j'aimerais bien trouver des carénages aussi ^^ Pour les poste de pilotage je prévois: -Guidon Drag Race STR8 ou guidon VTT Zoom Zoom suivant la potence -sûrement ta potence -Tirage Rapide je sais pas encore la marque mais Tomasseli je pense -Poignées Pro Grip noir et orange fluo -Levier de frein noir mat -Capot de maitre-cylindre noir ou orange si je trouve voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 même pas ,opération canapé, tv et pc :D beau progamme sa risque de bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mode dimanche quoi :) Oui j'éspère par contre j'hésite a mettre le guidon en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Sinon j'ai une question pour le frein arrière comment je pourrais faire parce que la poignée est dans le commodo et j'ai pas vraiment envie de mettre un disque a l’arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 poignée de mob ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Le 02/06/2013 à 19:53, jeje1601 a dit : poignée de mob ;) Ah oui ? Genre sa ? http://www.maxiscoot.com/levier-de-frein-long-alu-noir-tun-r-cyclo-livre-par-paire.html Modifié le 2 juin 2013 par zRσmαnσ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Poignée d'ovetto ! ;) (il il y a le filetage pour rétro) J'ai ça sur mon nitro en attendant de pouvoir passé un disque a l'arrière, vu qu'à la base c'est un Bm d'ovetto (fin bref longue histoire ^^). Modifié le 2 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ouep ces poignée peuvent convenir après a voir celon ton projet si sa s'accorde ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 20:06, Oo-Thom-oO a dit : Poignée d'ovetto ! ;) (il il y a le filetage pour rétroviseur) J'ai ça sur mon nitro en attendant de pouvoir passé un disque a l'arrière, vu qu'à la base c'est un Bm d'ovetto (fin bref longue histoire ^^). Ah oui merde j'avais pas penser je regarderais alors :) Pour les poignées de mob c'est le même câble que pour un scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 20:08, jeje1601 a dit : ouep ces poignée peuvent convenir après a voir celon ton projet si sa s'accorde ou non Si sa s'accorde c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés