ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 D'acc (si tu veux j'peux te faire une photo ;)) J'penses qu'avec la poignée de mob sa fera bof , vu que tu n'aura pas le même levier à gauche et à droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 20:11, Oo-Thom-oO a dit : D'acc (si tu veux j'peux te faire une photo ;)) J'penses qu'avec la poignée de mob sa fera bof , vu que tu n'aura pas le même levier à gauche et à droite . Oui je veux bien si sa te dérange pas :) Oui je pense aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 18:18, zRσmαnσ™ a dit : Ta profiter du soleil ? Mdrr Tant a de la chance j'aimerais bien trouver des carénages aussi ^^ Pour les poste de pilotage je prévois: -Guidon Drag Race STR8 ou guidon VTT Zoom Zoom suivant la potence -sûrement ta potence -Tirage Rapide je sais pas encore la marque mais Tomasseli je pense -Poignées Pro Grip noir et orange fluo -Levier de frein noir mat -Capot de maitre-cylindre noir ou orange si je trouve voilà :) Salut , J'ai un tirage rapide tomaselli si tu veux... je te fais 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Le 02/06/2013 à 20:16, zRσmαnσ™ a dit : Oui je veux bien si sa te dérange pas :) Oui je pense aussi :/ Non tkt entre 2 pétars , sa le fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Garde moi en un jarrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 bas c'est du propre <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Le 02/06/2013 à 21:00, zRσmαnσ™ a dit : Garde moi en un jarrive :) Ca aurai été avec plaizir ! :lol: :ze: Modifié le 2 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Comment sa c'est du propre, j'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Voilà ! Enfin réussi --' Ps : je penses que jeje est anti-joint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 pas anti, j'ai ete consommateur par le passé, mais de la a en parler ouverttement sur un forum public, je suis pas trop pour ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ah nickel c'est sa qu'il me faut ;) Merci Oui t'inquiète je sais Jeje mais c'est pour rire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonne idée l'ensemble levier de frein ovetto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui javou je pense que je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ba oaui franchement fait sa , sa ira super bien le rendu sans les commodos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui comme sa je pourrais avoir les deux leviers identique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ba ouai je vois sa plus cas en trouver, aller goooooo leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui je regarderais Mdrr Sinon normalement de Week-end petite rentrée d'argent on verra bien croisons les doigts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je le savais que tu aimerais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oblige d'aimer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis95870 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 je suis se projet a l'air bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci, oui mais ça commence seulement la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai des 10" a la maison j'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 t'en met une a l'avant et 12" a l'arrière :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui c'est ce que j'avais penser parce que l'arrière c'est un Buldozer :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis95870 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ouai très bonne idée ce qu'il te propose : bugs59400 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés