Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur mon spirit


Sessio
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'aime pas la face avant .. je voie pas vraiment de changement entre le avant/après

 

a par les jantes , l'autocollant , guidon street , le manque de rétro et clinau ..

 

je serai toi , je change le pot pour un autre .. ensuite la fourche origine bof bof ..

 

et le blanc avec de l'orange ça passe pas vraiment , refait une peinture des jantes ( après c'est mon avis .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les jantes je vais les repeindres cet hiver parce que en ce moment j'ai besoin du scoot le bas de caisse il va avec les carénages il faisait parti du lot et le garde boue j aime pas trop pour le pot je vais le changer prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les jantes je vais les repeindres cet hiver parce que en ce moment j'ai besoin du scoot le bas de caisse il va avec les carénages il faisait parti du lot et le garde boue j aime pas trop pour le pot je vais le changer prochainement :)

pour le bas de caisse il ne fait pas partie du kit de carénages, car celui qui suit avec tes carénages est  un model avec un sabot intégrer, se qui  rend le rendu de l'ensemble bien plus beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...