jeff66 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour a tous voilà vous explique mon problème je n'ai plus d'étincelle a la bougie je viens de changer la bobine ht avec l'anti parasites mai toujours rien.je nest aucun fils couper d'où cela peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 essayes avec une autre bougie mais ça me parait bizarre.. Tu as un allumage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff66 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 La bougie est bonne je lai tester sur un autre scoot et non je ne pence pas que se soit l'allumage d'origine il y a les lettre lm sur le volan magnétique tout ce que je sait cest l'allumage fonctione car j'ai choper le jus sur le petit fil rouge et noir et que quand je kick mes phare s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff66 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Quelqu'un aurai til une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés