figaro1963 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir à tous, Après quelques années (3 en fait) de mise à l'arret, mon scooter (un peugeot SV 50 de 1ère main) ne veut pas redémarrer. J'ai nettoyé le carburateur à l'essence + petit coup de soufflette, vidangé le réservoir et rempli avec de l'essence neuve, rien à faire... Il y a de l'allumage, (le moteur tourne lorsque je met de l'essence directement dans l'admission d'air) la pompe à essence ne débite pas malgré que je puisse aspirer avec une seringue dans la durit qui arrive au carburateur. Les deux choses que je ne comprend pas sont que: - lorsque j'alimente le carburateur par gravité, ça ne fonctionne quand même pas (problème de starter automatique?) - Il y a de l'huile dans la durit qui anime la membrane qui doit faire fonctionner la pompe à essence (c'est normal ça?) cette durit va du bas moteur à la pompe à essence. des idées? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figaro1963 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) personne n'a la moindre petite idée? ne serait-ce pas l'huile du réservoir séparé qui aurait coulé de la pompe à huile et en trop grande quantité dans la cavité du vilebrequin? j'ai cru voir sur un forum qu'en général il y a environ 100 à 150 cc d'huile de boîte là dedans quelqu'un peu confirmer? si je vidange et que je remet de l'huile en quantité normale, je vais récuperer la dépression pour la pompe à essence? Modifié le 29 mai 2013 par figaro1963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés