maiz62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 salut alors voilà en fait je vous explique alors par exemple je vais pas me servir de mon scoot pendant au moins 1 mois au moins ba mon scoot a une bonne pointe pas loin de chez moi il y a une descente je tape du 96 km/h à fond et par exmple je vais aller rouler le lendemain ba dans la descente à fond mon scoot ne monte plu qu'a 90 à fond c'est quoi a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 please :( c'est pour savoir si je doit remplacé mon ressort de poussé par un neuf parce que je vais passer une commande chez mon pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 c'est sur que en allant à fond dans des descentes, a force tu vas flingué ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ba je vais pas tous le temps à fond dans les descentes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 oui mais même évite sinon pour revenir a ton problème ce n'est pas ton ressort de poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Le 29/05/2013 à 20:01, bw a dit : oui mais même évite sinon pour revenir a ton problème ce n'est pas ton ressort de poussée. c'est quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bw's 09 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 je sais pas du tout, donne plus d'informations déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 sa peu venir de l'usure de beaucoup de pièces, segmentation,courroie, ressort ou même la carburation a nettoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Le 30/05/2013 à 10:26, lordSSS ace a dit : sa peu venir de l'usure de beaucoup de pièces, segmentation,courroie, ressort ou même la carburation a nettoyé oé les segment j'y avais penser j'aurais du les changer quand j'avais changer les joints du cylindre ... courroie je doit m'en commander une et carburateur nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efyros Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tu as trop mangé j'pense. Le 28/05/2013 à 21:28, maiz62 a dit : salut alors voilà en fait je vous explique alors par exemple je vais pas me servir de mon scoot pendant au moins 1 mois au moins ba mon scoot a une bonne pointe pas loin de chez moi il y a une descente je tape du 96 km/h à fond et par exmple je vais aller rouler le lendemain ba dans la descente à fond mon scoot ne monte plu qu'a 90 à fond c'est quoi a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ba en fait ça le fait pas tous le temps c quand je me serre pas de mon scoot pendant genre 1 mois qui a une bonne pointe pi le lendemain y moins de pointe pi hop re 1 mois après il aura une bonne pointe etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés