Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée un peu usé je pense


maiz62
 Partager

Question

salut alors voilà en fait je vous explique alors par exemple je vais pas me servir de mon scoot pendant au moins 1 mois au moins ba mon scoot a une bonne pointe pas loin de chez moi il y a une descente je tape du 96 km/h à fond et par exmple je vais aller rouler le lendemain ba dans la descente à fond mon scoot ne monte plu qu'a 90 à fond c'est quoi a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa peu venir de l'usure de beaucoup de pièces, segmentation,courroie, ressort ou même la carburation a nettoyé

oé les segment j'y avais penser j'aurais du les changer quand j'avais changer les joints du cylindre ... courroie je doit m'en commander une et carburateur nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as trop mangé j'pense.

salut alors voilà en fait je vous explique alors par exemple je vais pas me servir de mon scoot pendant au moins 1 mois au moins ba mon scoot a une bonne pointe pas loin de chez moi il y a une descente je tape du 96 km/h à fond et par exmple je vais aller rouler le lendemain ba dans la descente à fond mon scoot ne monte plu qu'a 90 à fond c'est quoi a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait ça le fait pas tous le temps c quand je me serre pas de mon scoot pendant genre 1 mois  qui a une bonne pointe pi le lendemain y moins de pointe pi hop re 1 mois après il aura une bonne pointe etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...