• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Red-Devil

Débridages

Question

Bonjour, j'ai  d'un mbk booster naked 2013 et mon rodage touchera a sa fin d'ici quelques jours, alors même si j'ai en connaisance quelques information importantes , je voudrais savoir quel sont tous les débridages possibles et simple à faire sur un scoot 2T mbk à part le variateur et le pot que je vais faire et que je connais déjà  ( je ne suis quand même pas inculte!  ^^ ) 

Merci de votre aide, sportivement.   :soeur:

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Il y a que le pot et variateur qui se débride sur booster, après si tu veux gagner de la vitesse commence déjà par mettre un pot de détente

Lien vers le message
  • 0

Tu peux débrider la boîte à air.

Lien vers le message
  • 0

Tu peux débrider la boîte à air.

à part faire + de bruit tu gagne rien de plus sur origine..

Lien vers le message
  • 0

Comme dit plus haut, variateur dans un premier temps pour gagner qq km/h et après pot mais bon, je te conseil de garder ton pot d'origine bridé et d'invertir dans un Sito ou pot a détente si tu veux gagner un peu plus, au moins t'aura le pot d'origine et la bride du variateur sous la main si jamais il y a n'importe quel problème ;)

La boîte à air, ça sers surtout à faire un plus jolie bruit mais ça n'apporte presque rien voir rien, mise à part que t'aura la saleté qui va rentrer plus facilement dedans étant donné qu'il n'y aura plus la cheminée pour protéger

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0