Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis mbk spirit 2


calvindu02
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

 

je te propose les feux arrière BCD .. et je trouve que le feux avant blanc .. c'est très peu .. fait le choix , sois full noir, ou noir et blanc ..

feux ariere bcd c'est pour carénage bcd aussi?,trés peu?, ba en noir sa ferait trop de noir aussi non?

est avec une selle blanche sa ferait pas mieux a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux mettre un rétroviseur tuning, repeindre tes carénages, mettre des autocollants, polir ton carter, et, bah, laver ton scoot ^^

mon retro de toute facon il faut que je le change mon Stage6 est mort  ^^ ,bas pour repeindre le carénage je prefere acheter des bcd mais je sais pas si les bcd sa ferait mieux en blanc ou en noir,les aurocollants je regarderai j'en est quelque un,mon carter o lieu de le pilir sa ferait mieux une ventiller chromer tnt non? oui lavé sa sera déjà mieux lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais au pire si tu trouve que ça fait trop blanc , mets juste le tour de la jantes en blanc ^^ en plus blanc et noir ça va bien ensemble ^^

pour le tour des jante il me samble sa s'achette ces en gros des autocollant c'est sa? est sa couten cher?sur maxiscoot on peut en avoir? merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idées .. moi je fais des plastique sur tout ce que je ne veux pas peintre .

 

je démonte les roues , je dégonfle les pneu , je fais passer mon pastique autour , je regonfle . et je mets le reste sur la jantes complète sauf l'endroit ou je peint , et ensuite j'attaque au pistolet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idées .. moi je fais des plastique sur tout ce que je ne veux pas peintre .

 

je démonte les roues , je dégonfle les pneu , je fais passer mon pastique autour , je regonfle . et je mets le reste sur la jantes complète sauf l'endroit ou je peint , et ensuite j'attaque au pistolet ..

ba moi ma peinture des jante est nikel j'ai pas envie de l'abîmer lol et si je le fait a la peinture ça va être a la bombe donc ça va pas être top  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon rétroviseur de toute facon il faut que je le change mon Stage6 est mort  ^^ ,bas pour repeindre le carénage je prefere acheter des bcd mais je sais pas si les bcd sa ferait mieux en blanc ou en noir,les aurocollants je regarderai j'en est quelque un,mon carter o lieu de le pilir sa ferait mieux une ventiller chromer tnt non? oui lavé sa sera déjà mieux lol  :D

 

Après c'est à toi de choisir. Moi j'essaie de te donner quelques conseils pour des "petits budgets" après si t'as les tunes, full BCD (pour la solidité) avec une peinture originale, des autocollants type Voca, Stage6, MXS, etc...

Et oui un carter ventilé s'il te reste assez de tunes.

Mais n'oublie pas que les carénages d'origines sont peut-être banaux (banal=>banaux ?) mais restent les plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après c'est à toi de choisir. Moi j'essaie de te donner quelques conseils pour des "petits budgets" après si t'as les tunes, full BCD (pour la solidité) avec une peinture originale, des autocollants type Voca, Stage6, MXS, etc...

Et oui un carter ventilé s'il te reste assez de tunes.

Mais n'oublie pas que les carénages d'origines sont peut-être banaux (banal=>banaux ?) mais restent les plus solides.

oui merci  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...