Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Selle rocket


nitrodomme
 Partager

Question

bonjour a tous

Je voudrais savoirs si vous connaissait un site ou il vende des housse de selle ou couvre selle pour rocket et me donnez le lien de votre site c'est un rocket donc il a une assez grande selle et sur le site on voit que des housse de selle de mbk booster moi c'est une comme sa http://img.2ememain.be/f/normal/108983902-selle-mbk-rocket-25e.jpg donc je ne c'est pas si c'est adaptable .Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 2 minutes de recherches sur google :

http://www.scooter-m...fr,4,580211.cfm

Désolée ton lien marche pas j'ai cherché j'ai pas trouvée moi perso ça me met

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.xn--scooter-moto-pices-5vb.com.

Modifié par nitrodomme
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super réponse super rapide je vais me l'acheter :) merci beaucoup

De rien, sinon tu devrai regarder dans les magasins ou ils vendent du tissus, prendre du sky et te faire toi même ta housse a moindre frais. Il y a pas mal de vidéos sur youtube qui t'explique comment bien faire une housse perso, l'attacher etc..

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu aura un problème pour mettre ta nouvelle housse lol, a moins que tu la couse a l'ancienne sans l'enlever.. sans agrafeuse ça va être dur. ^^

^^ je vais en emprunter une a un pote mais la je cherche sur internet je regarde des tutoriel je pense pas que je vais la faire le problème ça va être les dimension et je pense que je faire des plis donc enfaîte je vais acheter merci et pour poser je vais l'agrapher par desus l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux