tofa56 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà,je me présente,je m'appelle tofa , j'ai 24 ans,et je suis au chomage et je vais vous présenté mon projet. moteur: -kit 50 hebo -variateur hebo -embrayage hebo (les ressorts rouge) -carburateur Dell'Orto 17.5 -pot hebo esthétique: -carrénage arrière tun'r moulé (latérale + doseret) -passage de roue bcd -face avant tun'r moulé a un optique bcd -jantes d'aprillia sr -guidon street -planché alu - peinture bleu turquoise et rouge d'autre photo a venir merci de laché vos commentaire Modifié le 6 juin 2012 par tofa56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Propre sa je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je suis j aime bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi j'aime bien la couleur je suis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 de belle sr :love: reste a voir le scoot en entier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon projet très propre, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofa56 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Modifié le 6 juin 2012 par tofa56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal ça change la couleur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je suis dommage pour le garde boue de roket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés