Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha qu'elle gigleur


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous je vais vous poser une question unpeu bete ;)

ça fait quoi si on roule avec un gros gigleur

par exemple avec un kit 50 omega alu mono segment un gigleur de 152 avec carburateur de 17.5 et filtre à air polini(ce que j'avait sur mon ancien spirit) il roulait niquel tout sa.

Tout le monde me disait que j'avait une prise d'air je n'en avait pas sais juste car j'avait que un gigleur de 80 et un de 152 que je l'avait mis en attendant juste comme sa sa aurait pu le faire séré si j'aurai rouler longten avec comme sa?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est à toi de faire les réglages, mets pas des gicleurs à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de bousiller ton scoot.

J'pense que 17,5; (Fonte ou Alu ton 70cc ?) c'est un peu trop just. Après prends ton scooter par le guidon, tape une pointe, regarde ta bougie. Noire = Trop riche.

             Blanche = Trop pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est à toi de faire les réglages, mets pas des gicleurs à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de bousiller ton scoot.

J'pense que 17,5; (Fonte ou Alu ton 70cc ?) c'est un peu trop just. Après prends ton scooter par le guidon, tape une pointe, regarde ta bougie. Noire = Trop riche.

             Blanche = Trop pauvre.

70 fonte,bas la j'ai pas l'argent pour changer de gigleur il a déjà fallu que je change ma biel cette semaine car le pat de visse variateur hs

vous me conseillerai un gigleur de combien pour le 70 top perf troph avec un 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut pas vraiment te dire, ça tournerai plutôt vers les 110~130 (Entre ces deux diamètres) mais après le mieux reste le réglage que tu fais par toi-même. Une boîte de gicleurs, ça vaux 20 euros à tout cracher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On peut pas vraiment te dire, ça tournerai plutôt vers les 110~130 (Entre ces deux diamètres) mais après le mieux reste le réglage que tu fais par toi-même. Une boîte de gicleurs, ça vaux 20 euros à tout cracher. 

j'ai déjà plein de gigleur j'ai 88,90,100,110,120,125,140

je pense mettre le 120 des que je l'ai remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je dirai que tu es trop riche ( gicleur trop gros ) mais pas aussi gros que sa , sinon tu aura pas de reprise . et souvent des trou , baise ton gicleur de maxi 15point . sa devrez allez

ba enfete je crois que je vais juste métre un 130 et sa devrait aller vu que avec un 140 sa allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux