Question

calvindu02    54

slt a tous je vais vous poser une question unpeu bete ;)

ça fait quoi si on roule avec un gros gigleur

par exemple avec un kit 50 omega alu mono segment un gigleur de 152 avec carburateur de 17.5 et filtre à air polini(ce que j'avait sur mon ancien spirit) il roulait niquel tout sa.

Tout le monde me disait que j'avait une prise d'air je n'en avait pas sais juste car j'avait que un gigleur de 80 et un de 152 que je l'avait mis en attendant juste comme sa sa aurait pu le faire séré si j'aurai rouler longten avec comme sa?

merci :)

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20 réponses à cette question

Messages recommandés

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calvindu02    54

Ton moteur aurai pas apprécié. Trop d'essence pour rien :/

et la en ce moment j'ai un gigleur de 140 carburateur 17.5 Dell'Orto pour un kit 70 top perf trophy je sais c'est trop aussi ;)

un 120 pour un kit 70 c'est bien non?

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Aerox 29    0

et la en ce moment j'ai un gigleur de 140 carburateur 17.5 Dell'Orto pour un kit 70 top perf trophy je sais c'est trop aussi ;)

un 120 pour un kit 70 c'est bien non?

Après faut voir la couleur de la bougie aussi..

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calvindu02    54

Après faut voir la couleur de la bougie aussi..

elle était maron, le scoot marcher nikel et la avec mon kit 70 et gigleur 140 il marche bien aussi réglage pas encore au top car je suis en rodage mais sinon roule déjà bien

Modifié par calvindu02

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  • 0

C'est à toi de faire les réglages, mets pas des gicleurs à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de bousiller ton scoot.

J'pense que 17,5; (Fonte ou Alu ton 70cc ?) c'est un peu trop just. Après prends ton scooter par le guidon, tape une pointe, regarde ta bougie. Noire = Trop riche.

             Blanche = Trop pauvre.

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calvindu02    54

C'est à toi de faire les réglages, mets pas des gicleurs à l'aveugle, c'est le meilleur moyen de bousiller ton scoot.

J'pense que 17,5; (Fonte ou Alu ton 70cc ?) c'est un peu trop just. Après prends ton scooter par le guidon, tape une pointe, regarde ta bougie. Noire = Trop riche.

             Blanche = Trop pauvre.

70 fonte,bas la j'ai pas l'argent pour changer de gigleur il a déjà fallu que je change ma biel cette semaine car le pat de visse variateur hs

vous me conseillerai un gigleur de combien pour le 70 top perf troph avec un 17,5

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  • 0

On peut pas vraiment te dire, ça tournerai plutôt vers les 110~130 (Entre ces deux diamètres) mais après le mieux reste le réglage que tu fais par toi-même. Une boîte de gicleurs, ça vaux 20 euros à tout cracher. 

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calvindu02    54

On peut pas vraiment te dire, ça tournerai plutôt vers les 110~130 (Entre ces deux diamètres) mais après le mieux reste le réglage que tu fais par toi-même. Une boîte de gicleurs, ça vaux 20 euros à tout cracher. 

j'ai déjà plein de gigleur j'ai 88,90,100,110,120,125,140

je pense mettre le 120 des que je l'ai remonter

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calvindu02    54

Fais tes réglages, j'peux pas t'aider plus là mec.

je vais y ariver tkt  ;)

c'était juste pour avoir une base pour le gigleur unpeu  :)

merci  :cool2:

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  • 0

je vais y ariver tkt  ;)

c'était juste pour avoir une base pour le gigleur unpeu  :)

merci  :cool2:

 

Pars de 110 et montes après. :)

 

 

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  • 0
patou80    201

perso je dirai que tu es trop riche ( gicleur trop gros ) mais pas aussi gros que sa , sinon tu aura pas de reprise . et souvent des trou , baise ton gicleur de maxi 15point . sa devrez allez

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calvindu02    54

perso je dirai que tu es trop riche ( gicleur trop gros ) mais pas aussi gros que sa , sinon tu aura pas de reprise . et souvent des trou , baise ton gicleur de maxi 15point . sa devrez allez

ba enfete je crois que je vais juste métre un 130 et sa devrait aller vu que avec un 140 sa allait

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patou80    201

152 passer a 130 je trouve que ça fait trop .. je penserai plutot entre 135 et 145

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Allan.    201

Gicleur de 152 sur un 70 fonte et carburateur de 17.5 ..

Modifié par Allan.

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calvindu02    54

152 passer a 130 je trouve que ça fait trop .. je penserai plutot entre 135 et 145

non 152 c'était sur mon ancien spirit la j'ai un 140 avec un 70 top perf trophy et un 17.5

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calvindu02    54

Gicleur de 152 sur un 70 fonte et carburateur de 17.5 ..

non ta pas compris le 152 c'était sur mon ancien scoot,la j'ai un gigleur de 140 avec 70 top perf trophy et 17.5

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patou80    201

Ah ok Désolé Du Hors Sujet ^^

 

Séret je ne pense pas .. plutot que t'aurai perdu un plein en 50-60 km/h

Modifié par patou80

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calvindu02    54

Ah ok Désolé Du Hors Sujet ^^

 

Séret je ne pense pas .. plutot que t'aurai perdu un plein en 50-60 km/h

c'est rien  ;)

ok merci  :cool2:

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